les gars
Knuc tu sembles bien me connaitre mais moi non^^
Enfin j´ai moi même la NGC aussi et viens souvent ici,j´ai même un topic de 1000 message ici sur Skies of Arcadia
Pour animla crossing il était présenté à l´e3 2002 et prevu pour le 16 septembre en europe on a jamais eu de nouvelles,un an après on attend...