CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2004 à 21:52:08

:salut: les gars :)

Knuc tu sembles bien me connaitre mais moi non^^

Enfin j´ai moi même la NGC aussi et viens souvent ici,j´ai même un topic de 1000 message ici sur Skies of Arcadia :)

Pour animla crossing il était présenté à l´e3 2002 et prevu pour le 16 septembre en europe on a jamais eu de nouvelles,un an après on attend...

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:53:26

:salut: Moogly25

Tu vas bien ? Moi ca va ^^

Alors ce forum PS2, ca se passe bien ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2004 à 21:53:29

Pour info Le_jap ne faisait pas d´import,il est japonais tout simplement :oui:

n-cage
n-cage
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:53:40

Non rectification pa prévu en europe mé seulemen en angleterre

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 mars 2004 à 21:54:33

dans l´absolu il est prevu en France car c t la carte de voeux de Nintendo a la presse cette annee

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:54:47

Knuc tu sembles bien me connaitre mais moi non^^

arf je viens de poster sur le forum PS2 ^^

comment ça je te connais ?
pour la NGC je savais vu que tu as fait le topic d´aide sur SOA ^^
pour l´imoport j´ai confondu avec le jap par contre ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2004 à 21:54:59

Oui le forum va très bien,il y a quelques raleurs qui avaient pris de sales habitudes avec les abscences prolongées de Le_jap,mais on trouve toujours un arrangement :ok:

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:55:30

Moogly25 Posté le 12 mars 2004 à 21:53:29
Pour info Le_jap ne faisait pas d´import,il est japonais tout simplement

:ouch: :lol: ah oui je comprends mieux ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2004 à 21:56:23

Sinon ça m´a fait bizarre j´avais pas vu l´évolution de ce topic,vous avez fait fort^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:57:45

ouais mais parfois ça devien tres confus

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2004 à 21:58:05

J´imagine,je connais ça^^

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:58:05

Moogly25 Posté le 12 mars 2004 à 21:54:59
Oui le forum va très bien,il y a quelques raleurs qui avaient pris de sales habitudes avec les abscences prolongées de Le_jap,mais on trouve toujours un arrangement

:ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 mars 2004 à 21:58:55

Moogly25 Posté le 12 mars 2004 à 21:54:59
Oui le forum va très bien,il y a quelques raleurs qui avaient pris de sales habitudes avec les abscences prolongées de Le_jap,mais on trouve toujours un arrangement

lol ca vous fera pareil a vous quand vous aurez votre nouvo modero lol

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:59:26

tu devrais passer quelques fois Moog ( je sais pas si je peux raccourcir ton speudo ^^) ^^ mais tu devrais venir parfois ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:59:56

lol ca vous fera pareil a vous quand vous aurez votre nouvo modero lol

pk tu dis ça ? ô_Ô ^^

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:00:07

knuc Posté le 12 mars 2004 à 21:57:45
ouais mais parfois ça devien tres confus

oui ca on peut le dire...

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:00:20

:salut: re

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2004 à 22:00:50

Tout le monde m´appelle Moog,pas de problemes :)

ça a changé sur xbox,sur ps2,alors lolo va devoir faire gaffe^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:00:52

arf voilà il nous faut des forumeur PS2 ici ^^ des idées fraiches lol ^^

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:00:53

tjr pas majé :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment