mous94170 Posté le 12 mars 2004 à 21:33:57
accepter moi s´il vous plait!
je suis tres regulierement sur le topic gamecube et j aimerais faire partit de se topic car se topic est toujour actif
acepter moi je vous en supplie
nan nous n´avons pas l´accord du conseil des VETO ^^ c´est impossible poyur lemoment mais tu peux resert sur ce topic pour parler autant que tu veux 