CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:32:17

Gamecuber7 Posté le 12 mars 2004 à 21:30:29
moi je veux bien mous...

je pense que tu connais les refractaires . ...ne donnent pas denom c´est sensé etre confidentiel ^^

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:33:06

non, je ne dirais rien lol

mous94170
mous94170
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:33:57

accepter moi s´il vous plait!
je suis tres regulierement sur le topic gamecube et j aimerais faire partit de se topic car se topic est toujour actif :ok:

acepter moi :snif2: je vous en supplie

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:34:21

moi je sais pas , je peux pas dire si oui ou non tu peux venir , c´est pas moi qui est fait les clan ,

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:35:09

ok merçi knuc j´y vais de ce pas :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:35:12

mous94170 Posté le 12 mars 2004 à 21:33:57
accepter moi s´il vous plait!
je suis tres regulierement sur le topic gamecube et j aimerais faire partit de se topic car se topic est toujour actif

acepter moi je vous en supplie

nan nous n´avons pas l´accord du conseil des VETO ^^ c´est impossible poyur lemoment mais tu peux resert sur ce topic pour parler autant que tu veux :ok:

mous94170
mous94170
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:35:47

ok c´est pas grave bibtou je te comprend!

je suis votre padawan

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:36:11

BIBTOU Posté le 12 mars 2004 à 21:35:09
ok merçi knuc j´y vais de ce pas

il est en ce moment sur le topic de FFx.... ç toi de voir ou tu opstes ^^

mous94170
mous94170
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:36:36

merci knuc toi tes vraiment un amis :-)

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:36:52

j´aimerais bien savoir la raison du VETO contre mous

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:36:55

mous94170 Posté le 12 mars 2004 à 21:35:47
ok c´est pas grave bibtou je te comprend!

je suis votre padawan

:oui: tu peux rester autant que tu le souhaite :oui:

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:36:59

moi, si je devais choisir, je t´accepterais :ok:

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:39:16

Pareil.......

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:40:01

BIBTOU Posté le 12 mars 2004 à 21:36:52
j´aimerais bien savoir la raison du VETO contre mous

et bien : ses messages sont trop courts, contiennet souvent des insultes et il y a un manque de conversation et j´ai pu lire le mot :....(dois je le dire?).....b.... ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:41:12

je rappelle evidemment que c´est un resumé de ce que j´ai pu lire....mais je ne donnerai pas de nom ^^ et je n´ai pas mis mon VETO ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:44:56

arf BIBTOU finalament je ne sais pas si Moogly saura vu que g un peu confondu avec le jap :o)) ^^ je sais je suis à l´ouest ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:47:30

y a plus personne ?

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:51:01

Si toujours là mais tu trouve pas qui faudrait couler ce topic de floods avec plein de mecs dedans que je peux pas saké , dont toi mais tu n´es pas le plus pire .
Et au fait vive l´OMMM. :cool:

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:51:02

c mort en ce moment ^^

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:52:04

Moi j´aime pas l´Olympique de Marseille ^^

Vive l´ASSE !

Allez Saint-Etienne !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment