mous94170 Posté le 12 mars 2004 à 21:26:35
je voudrait bien etre menbres dans se topic !
s´il vous plait que ma requette soit accepter!
hum plusieurs memebres ont mis leurs VETO donc pour le moment c´est imoossible ^^ je ne donnerai aucun nom ^^ mais ils te reprochent comment dire.....tes messages contenant de insultes trop regulier et le fait que tu ne discute que tres peu ( serieusement)