Humph, j´avais vu cette émission en direct ! un de mes plus gros fou rire ! !!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Moi je reste sur le PC pr communiquer ma joie avec vous ![]()
Vs êtes bien assis ? !
Vs êtes prets ? !
Préparez vous ! !
Elle va arriver !
Oui je la vois pointer son L majscule !
Oui elle arrive ! ! !
C´est elle ! ! ! ! LA LISTE ! ! !!!!!!
La Liste :
- Les Ounets ( créateur: Pikotain - premier membre: Dpichounet ) :
. Dpichounet ( 2) dpichu@hotmail.com Charleroi 28/03/88
. Humphounet ( 6) qgrodam@hotmail.com Montpellier 20/10/86
. G7ounet ( 16) Gamecuber-7@hotmail.com Clermont-Ferrand 16/03/91
. Maxounet ( 13) dark_maxence@hotmail.com Lyon 21/06/88
. Samounet ( 54) sam_lepro@hotmail.com Lille 25/09/89
. Falcounet ( 41 ) link_262@hotmail.com Paris 03/02/89
. Lionnet ( 24) Lionout@msn.com Paris 04/07/1984
. Jadounette ( non classée) miotfabien@hotmail.com Charleroi 21/03/91
- Les Otains ( créateur: Dpichounet - premier membre: Pikotain ) :
. Pikotain ( 1) patleouf@hotmail.com
. Vincirothain ( 10) vinciroth@hotmail.com Lyon 06/07/88
. Touffykotain ( 3) greg_911@hotmail.com Paris 04/09/86
. Paincotain ( 167) madinibwoy@hotmail.com Paris 25/08/86
. Nycotain ( 183) nycoharel@hotmail.com Bordeaux 21/10/85
. Gamerotain ( 74 ) gamers_3_3@hotmail.com Clermont Ferrand 16/05/88
. Bibotain ( 38) nico7700@hotmail.com Paris 08/02/80
- Les Ouilles ( créateur: Humphounet - premier membre: Knucouille ) :
. Knucouille ( 20) iknuc@hotmail.com Aix en Provence 01/10/89
. Flashouille ( 79 ) the_coolmomo@hotmail.com Tournai 05/01/90
. Oyomanouille ( 17) oyoman33@hotmail.com Lyon 15/11/85
. Palcouille ( 68) enneitedlatobe@hotmail.com Toulouse 03/07/88
. Gogetouille ( 14) jclemeilleur@hotmail.com Charleroi 23/11/90
. Vicodouille ( 5) vlad@perfect-nintendo.com Paris 31/01/84
. Palpatouille ( 47) palpatine.jr@caramail.com Limoges 30/09/87
. Totalouille ( 52) yann_69_lyonnais@hotmail.com Lyon 24/07/86
. Pistolouille ( non classé) patrick3_76@hotmail.com Lausanne 03/01/89
- Les Rejetés ! -->
http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf
http://www.tusors.fr.st/
http://killarg.free.fr/imach/boulay.jpg
. Yoshiotte
. ChaosLeNonAccepté
. ZeBossDesBoulets
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_5.html.gz
Syndrome Pik ou Pikoulite : Syndrome ( ou virus) attaquant les personnes les plus intelligentes mais ne pouvant rien faire contre les déjàs cons ! Elle attaque le cerveau et le réduit en compote. La personne touchée n´a aucune chance de s´en sortir seul car elle n´est plus apte à réfléchir, n´y même à penser! La source mere est pikotain, le roi de l´abrutsime, la seule façon d´éradiquer ce fléau est le pendage pur et dur de Pik ! Le syndrome se répand à force de discussion avec la Pik ! Les blagues carambar ne sont plus comprises !
Slud : Ce terme est un dérivé du mot " salaud" mais contrairement à ce dernier, le mot " slud" n´a pas pour but d´insulter : il sert à montrer sa " faible rancune" envers un autre membre d´un clan ou peut simplement être valorisant en étant le synonyme de " boss" ou encore " dieu suprême de la mort qui tue!". ( Copyright - Dpichu and Knuc)
Se humphomiser : Se transformer en Humph et par conséquent devenir empli de fainéantise, et d´une extrême froideur avec les purs boulets ! Néanmoins, la gentillesse envers les forumeurs normaux n´est pas atteinte !
- Les milles :
( 1000 --> Touffyk) ( 2000 --> Touffyk) ( 3000 --> Touffyk)
( 4000 --> Touffyk) ( 5000 --> Darkmax) ( 6000 --> Palcom)
( 7000 --> Samlepro) ( 8000 --> Touffyk) ( 9000 --> Dpichu)
( 10000 --> Samlepro) ( 11000 --> Touffyk) ( 12000 --> Touffyk)
( 13000 --> Dpichu) ( 14000 --> Samlepro) ( 15000 --> Touffyk)
( 16000 --> Le_Humph) ( 17000 --> Touffyk) ( 18000 --> Le_Humph)
( 19000 --> Knuc) ( 20000 --> Dpichu) ( 21000 --> Le_Humph)
( 22000 --> Dpichu) ( 23000 --> Dpichu) ( 24000 --> Touffyk)
( 25000 --> Dpichu)
nan je connaissais pas Sam
! ça doit être cool ! ![]()
Et donc tu as un plans et les balises sont marqué dessus ! Et voila, c´est des grandes distantce, et il faut utiliser bousole et tt et tt ![]()
![]()
je viens de trouver sa , bonne ou mauvaise nouvelle ?
- Castlevania adapté sur GameCube avant l´été ?
( 12/03/2004 à 20:35 par Frédéric)
C´est en tout cas ce qu´il pourrait se produire par procuration car les ventes du dernier opus sur la console de Sony n´ont pas été vraiment fameuses, en tout cas deçà des souhaits de l´éditeur Konami.
Le charme de la saga n´a semble-t-il pas agi sur l´ensemble des joueurs nouveaux-venus dans cet univers, par ailleurs très nombreux. Les softs qui possèdent plus de " paillettes" ont semble-t-il fait plus d´effet que la franchise sobre mais un peu poussièreuse il faut l´avouer.
Les anciens joueurs de Nintendo, qui supportent la série depuis ses prémices, seraient-t-ils dans la ligne de mire actuelle des affairistes de Konami ? Si tel est le cas, sortons le champagne ! Nous autres, les Nintendophiles, n´attendons rien de mieux que l´occasion de ranger " Lament of Innocence" dans notre ludothèque, ne serait-ce que par principe !
Le dernier Castlevania n´apporte pas de sang neuf certes mais comparé au Castlevania 64 c´est une véritable tornade. Rien à perdre tout à gagner. Et puis quelle pêche !
Croisons les doigts ou faisons un rituel pour que ce portage est bel et bien lieu. Le clan des Belmont manque cruellement sur la 128 de Nintendo. En outre, une suite est d´ores-et-déjà prévue mais ne sortirait pas avant l´année prochaine. Plus d´infos dans les semaines qui suivent ! Vous avez dit E3 ?
ça doit être pas mal !
Cool Bib ! Mais bon le jeu m´interresse pas donc ^^
J´aime pas trop Castlevania ^^
Et tout à coup y´a personne ! ^^
Oui c´est pour ça que j´en fait
Et puis le mieux c´est les compét
Car tes dans les forêtes et tt, et puis il y a des épreuves en canoé, a vélo et a pieds ![]()
Bon ben je vais voir ds mon lit
^^
et sa aussi , mais bon tout le monde le sais je pense
Les specs de la DS?
Un document que l´on dit officiel a fait le tour de la toile et dissipe les points d´ombres au niveau des spécifications de la Nintendo DS.
Bien sur, Nintendo n´a pas encore confirmé que ce document était authentique mais bon, on ne peut tout de même pas vous priver de ces infos pour la cause.
La DS serait dotée de 4 Mo de RAM, et ses deux processeurs centraux seraient cadencés à 67 Mhz ( ARM-9) et 33 Mhz ( ARM-7).
La DS serait également dotée d´une technologie sans fil, elle utiliserait en effet le puissant protocole 802.11 ( Wi-Fi) qui se démocratise de plus en plus dans le monde du PC. Rappelons que le Wi-Fi permet théoriquement la communication entre plusieurs machines à des distances pouvant aller jusque 100 mètres, ça laisse supposer certaines choses concernant les possibilités de multijoueur en réseau.
Comme nous l´avions déjà évoqué, la machine à double écran incorporerait un écran tactile. La DS gèrerait des graphismes en 3D, pour être précis 120.000 polygones à la seconde, ce qui donne un fill rate de 30 millions de pixels/seconde.
Les deux écrans LCD offriraient une résolution de 256x192. Pour rappel, ces 2 écrans sont situés l´un en dessous de l´autre.
Bien entendu, il va nous falloir attendre l´E3 pour une confirmation officielle de Nintendo
Bon j´y vais ![]()
je suis là, et avec mes 30 secondes ![]()
Oui c mort d´un coup lol ^^
moi ca marche lion...
lionout ^^
Nyco
Vais changer ma carte de visite lol...
samounet
est ce normal DR ? ce soir ça me fait vraiment chi**de poster des messages ? est ce normal ?