CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:04:43

Moi niveau sport ça va :ok: En été, je fais plein de vélo et de roller ! Ahh vivement l´été ! et je vais fréquemment à la piscine ! :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:05:27

Humph, en Belgique, y´a à peu pres 5 friteries par petit village ! Ds une ville comme Charleroi, tu en trouves 40 :ok: !

samlepro
samlepro
Niveau 19
12 mars 2004 à 21:05:56

Moi c´est pareil; quand je suis en période scolaire, je viens beaucoup moins souvent ( vous avez pu le constatez) entre petite copine et potes ia plus le temps d´aller sur internet !

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:06:06

5 friterie :ouch:

pour manger des frites fo aller au mcdo non?

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:06:09

Sans compter la dizaine de Mc Donalds et de Quick !

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:06:28

Vive Metal Gear Solid The Twin Snakes !
J-14 pour Metal Gear Solid The Twin Snakes !

Nous avons effectivement bel et bien ´capturé´ cette version PAL de MGS The Twin Snakes, car cet après-midi, Konami et Nintendo invitait la presse à un double exercice: pratiquer le tir à l´arme à feu et la pêche à la figurine dans un vivarium rempli de serpents ( gros, les serpents). Et c´est une fois la figurine attrapée que le jeu nous était remis, dans un bon esprit Fear Factor.
En attendant le test, voici nos premières images issues de la version française de The Twin Snakes. Les dialogues sont en anglais sous-titrés français, la plupart des cinématiques sont refaites, les musiques aussi, les graphismes sont plus beaux, bref, c´est le pied. Si vous ne vous en rendez pas compte, c´est dû à nos connectiques qui ne sont qu´en Composite, le S-Vidéo n´étant pas compatible avec le GameCube en France ( et on ne peut pas raccorder une Peritel RGB à un PC).
On dénote aussi quelques nouveautés dans le gameplay dont on reparlera dans le test, mais déjà, sachez que les soldats se baissent pour tirer sous les tables quand vous vous cachez! Surprenant, la première fois... MGS The Twin Snakes est donc une vraie nouvelle expérience pour les anciens joueurs, et les jeunes possesseurs de GameCube feraient bien de s´y intéresser. Verdict dans quelques jours!

Source : http://www.jeux-france.com/news3622.html

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:06:30

J´adore la piscine, mais pour les tobbogans, surtout ceux qui sont extrement pentus ^^
Comme dans le centre aquatique à une 50aine de borne de chez moi, le truc y´a pas de virage, c´est un tobbogan tout droit et tres incliné, et obligé d´y aller la tete en avant.
Terrible ^^
Sinon pour se bainger y´a la plage, c´est gratos.

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:06:46

moi j´aime bien l´hiver pour faire du snow , sa dechire tout

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:07:44

Humph, tu m´imagines me baigner ds la Mer du Nord ? :rire2:

Ousinon y´a un Aqualibi à Bruxelles, c´est trop fun ! plein de tobogans etc . ..

samlepro
samlepro
Niveau 19
12 mars 2004 à 21:07:48

Moi je fais de la natatition et de la course d´orientation comme sports ! :ok:

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:08:51

Moi j´ai jamais fait de snow...ni de ski d´aiilleurs ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:08:54

Ben non mais moi j´ai la méditerannée :)

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:08:55

BIBTOU Posté le 12 mars 2004 à 21:06:46
moi j´aime bien l´hiver pour faire du snow , sa dechire tout

Moi chuis a 1h du mont blanc :)
ca a pas mal neigé dernierement ds les alpes ( 3615meteo en live j´ecoute? :))

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:09:08

De la course d´orientation ? ! C´est à dire ? !

samlepro
samlepro
Niveau 19
12 mars 2004 à 21:09:24

Moi je ne fais pas de snow mais du ski :ok:

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:09:39

:salut: :-)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:09:48

Bon je vais voir les enfants de la télé, dans un seul et unique but : voir l´extrait de l´emission allo quizz ou le candidat fait n malaise en direct et s´étale sur le plateau... :rire:

@+

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:09:58

:lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:10:29

Adriatique powaaa ! ^^

samlepro
samlepro
Niveau 19
12 mars 2004 à 21:10:49

dpichu Posté le 12 mars 2004 à 21:09:08
De la course d´orientation ? ! C´est à dire ? !

Tu connais pas ?

C´est un parcours a faire en courant, et sur le parcours il y a des balises avec un poincon, sur un carton de controle que tu as tu poinconne ton carton et il y a plusieurs balises le long du aprcours.
Tu dois arrivé rapidement sans t´être gouré de balise :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment