Bah je suis resté de 16h30à minuit, avec le manger, la télé et les devoirs ! ^^
Bah de toute façon, c´est tjs pareil ! Le Lundi, le Mardi, et Le jeudi, je finis trop tard pr aller dehors !
Le mercredi apres midi, je vais tjs chez mes potes, on s´amuise etc !
Le vendredi, je vais avec Carmela à la friterie etc . .. et le WE ça dépend, c´est selon mes humeurs ! Tout ce que je sais c´est que demain et Dimanche, je serai pas bcp là
Mais t´inquiete ma vie sociale est TRES chargée, voire bcp trop à mon gout !