CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:44:00

Ouais Knuc c´est la loi du marketing ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:44:24

moi je suis pas souvent la

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:44:58

Bibtou, moi oui mais bon c´est pcq j´ai rien à faire chez moi :ok: !

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:44:58

dpichu Posté le 12 mars 2004 à 15:44:00
Ouais Knuc c´est la loi du marketing ^^

c´est vrai ^^ :ok:

bon je m´endors moi ( reveillé depuis 5 heures du mat´ moi)

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:45:19

ouai nintendo mag je l´achete parce que c´est le mag officiel , mais sinon ils notent mal dans ce mag , ils favorisent les jeux nintendo

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:45:34

5 heure du mat ? ! Pk ? ! T´es fou ? ! :doute:

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:46:10

Ouais moi j´aime bien les dossiers, previews etc, mais les notes de test, c´est souvent du n´importe quoi !

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:46:19

ça me fais chiùù Burnout 3 sera pas sur GC ^^ obligé de prendre ce jeu sur ma PS2.... degueulasse ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:46:49

Moi je le prendrai sur ma PS2 aussi :ok: ! Mode Online oblige !

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:47:03

dpichu Posté le 12 mars 2004 à 15:45:34
5 heure du mat ? ! Pk ? ! T´es fou ? !

rdv pour mes yeux mais ma mere sait pas les chiffres ^^ 5=6 :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:47:36

:lol: ^^ Si tot à un RDV ? ! Et beh . ..

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:48:08

dpichu Posté le 12 mars 2004 à 15:47:36
^^ Si tot à un RDV ? ! Et beh . . .

nan mais c´est pour la circulation

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:48:19

moi ce que je trouve con c´est que pour le dossier sir rogue ops ils disent que les jeux est bien puis dans le test ils descendent le jeu , et ya pas que sur ce jeu , exemple BG& il meritait pas son 9/10 , pourquoi , parce quil y a quelque bug et le jeu est court moi je dit quil sont payer par nintendo pour mettre des note comme sa

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:48:44

Circulation ? ! T´habites oùm encore ? !

Moi la derniere fois que j´ai été pris ds un embouteillage, lol c´est qd j´étais parti en vacance en Italie ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:49:25

BIBTOU Posté le 12 mars 2004 à 15:48:19
moi ce que je trouve con c´est que pour le dossier sir rogue ops ils disent que les jeux est bien puis dans le test ils descendent le jeu , et ya pas que sur ce jeu , exemple BG& il meritait pas son 9/10 , pourquoi , parce quil y a quelque bug et le jeu est court moi je dit quil sont payer par nintendo pour mettre des note comme sa

pour 30 € BGE est excelent et moi g pas encore vu de bug ( si 1 de camera mais c´est tout)

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:49:51

Pr moi BG& mérite 9/10 ! ! Aucun bug ds ma version, et 16 heures pr le finir à 100 % . ..

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:50:20

dpichu Posté le 12 mars 2004 à 15:48:44
Circulation ? ! T´habites oùm encore ? !

Aix en Provence mais je dois ensuite traverser tout Marseille et si tu pars apres 7 heures ben tu reste bloké jusqu´ à 8 h 30

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:50:24

Moi non plus Knuc ! Aucun bug ! !

même pas de caméra . ... Et pourtant j´ai fini le jeu ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:50:58

dpichu Posté le 12 mars 2004 à 15:50:24
Moi non plus Knuc ! Aucun bug ! !

même pas de caméra . . .. Et pourtant j´ai fini le jeu ^^

la camera est passé ds le mur pour moi ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:51:01

berk ! ça doit être chiant Knuc ^^ Moi aucun probleme !

Et Aix En Provence, c´est pres de MLarseille ? !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment