BIBTOU Posté le 12 mars 2004 à 15:48:19
moi ce que je trouve con c´est que pour le dossier sir rogue ops ils disent que les jeux est bien puis dans le test ils descendent le jeu , et ya pas que sur ce jeu , exemple BG& il meritait pas son 9/10 , pourquoi , parce quil y a quelque bug et le jeu est court moi je dit quil sont payer par nintendo pour mettre des note comme sa
pour 30 € BGE est excelent et moi g pas encore vu de bug ( si 1 de camera mais c´est tout)