BIBTOU Posté le 12 mars 2004 à 15:26:26
je sais je met du temps a repondre mais c´est parce que je telechage en meme temps , mais sinon dpichu , t´inquiete je vais remoter dans le classement , plutot que tu le pense
ok tu monte mais tu me depasses pas ok ? nan ça va tant que je reste au moins 20eme^^