Enfin bon, à ce trainlà... On a encore bien le temps !
Ouais Knuc, mais moi non, alors fais moi une fleur, et booste le topic avec moi ^^
tu postes comme un fou toi
bon allez vu que c´est mon jour de bonté c´est okn on va booster
mais on parle de qoi ? ^^
Oui qd je m´y mets . ... ^^
De ce que tu veus mon enfant !
Tu vas faire quoi ajd ? ^^
Tu vas faire quoi ajd ?
euh ben c´est quoi ajd pour commencer ^^ ?
Ajourd´hui ! ^^
Allllllez ^^
je vais vous aidez a la faire monter ce topic ok
ah oki ^^
ben je sais pas je vais boosté mes meesages tt simplment pour depasser oyo et rester ds le top 20
Bon Touffyk va arrivé
Bon je me calme ^^
dpichu Posté le 12 mars 2004 à 15:20:06Allllllez ^^
oh ça va keep cool
Coool Bibtou ! Merci
Vs me laisserez le 25000eme message ? ! ^^
Knuc ! A l´heure qu´il est, t´es déjà plus 20 eme !
moi je m´en fous des mellies alors je te laisserai ( sauf si c´est moi qui l´ai quoi )
Vs savez que si ce soir, je poste 1000 messages, rêvons toujours . .. je suis premier à la derniere tranche d´ehure ! ? ^^
dpichu Posté le 12 mars 2004 à 15:21:44 Knuc ! A l´heure qu´il est, t´es déjà plus 20 eme
ouais g deja du de appser oyo quoique cmme il a un peu posté ^^ au 25 000 je l´aurai depassé ^^
Ouais, mais bon si je fais comme la derniere fois et que j´ai pas de concurent ( Grrr Touffyk) je l´aurai ^^
Normalement ouais Knuc !
Moi à l´heure qu´il est, je dois être . ... 2eme ! ^^