En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
--touffyk--
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:28:40
lol
Le_Humph
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:28:58
Knucouille
mous94170
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:29:52
knuc-euls c mieux non?
paindepice
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:30:31
Putain ça me vénère les profs qui font la grève sans vraies revendications........ ça me fout la rage...
--touffyk--
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:30:39
nan
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:30:42
mous-->> hein ? Knuckles ? ^^
paindepice
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:31:01
Au fait, salut tout le monde
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:31:19
pain ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
arf !
Le_Humph
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:31:20
Si ils revendiquent parce qu´il va y avoir de plus en plus de vacataires, et que ces derniers sont payés au lance pierre. Enfin c´est ce que nos profs nous ont dit.
--touffyk--
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:31:43
mais jvé y aller moi
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:32:46
touffyk
Le_Humph
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:32:52
Ben bon cours Touffykotain.
paindepice
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:34:15
Au fait c´est un grand jour pour moi..... je suis rentré dans le classement.... 167eme... Par contre ma citation.....
Le_Humph
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:37:01
Arf 167 eme. Bah tu va vite progresser.
Le_Humph
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:38:00
Arf je comprends rien à ta citation, mais ça doit etre normal ^^
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:43:58
ALLEZ MONACO ! !!!!!!!!!!
Monaco / Real Madrid
ça va etre chaud.....
Lyon / FC Porto
allez lyon explosez Porto !
DARKryu
Niveau 8
12 mars 2004 à 13:44:15
a tous ca va bien lol elle est cool ma citation je trouve au sinon bravo humph pour ta tres bonne performance mais moi je crain ne plus augmenter mnt que j ai plus mon pseudo
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:46:25
enfin re quoi ^^
youpi je suis 20 ieme ^^
DARKryu
Niveau 8
12 mars 2004 à 13:47:24
je suis toujours 13eme moi lol au sinon vous savez pas si je peux conter sur quelqun du site pour retrouver mon pseudo -darkmax car franchement lightman il doit en avoir pas grand chose a faire en fait
Le_Humph
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:47:25
Darkryu espere que la personne te rende ton psuedo, tout comme la personne qui m´a pirs mon msn me l´a rendu.