En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
--touffyk--
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:49:31
sa sert a rien...
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:50:47
--touffyk-- Posté le 12 mars 2004 à 12:49:31 sa sert a rien...
qui ne tente rien n´a rien et pis pourquoi tu dis ça ?
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:54:15
crotte ^^
maxounet g viré ton ancienne adresse ^^
recontacte moi toi ^^
--touffyk--
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:54:27
paske c pas une loi ki va changer paske 10-20 forumeurs d´un site gueule
--touffyk--
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:57:23
lol
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:59:03
ouais mais bon je prefere me bouger le cu* plutot que d´attendre qu´on est plus notre forum
samlepro
Niveau 19
12 mars 2004 à 12:59:52
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:00:24
re sam ^^
joubie
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:02:08
les gars
--touffyk--
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:02:32
tous le monde
pistol3
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:04:46
tt le monde
Le_Humph
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:19:27
à tous.
J´ai récupéré mon adresse hotmail.
--touffyk--
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:21:02
ah oué comment ta fé?
Le_Humph
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:22:07
Ben c´est une personne du forum qui me l´avait prise. Et elle me l´a rendu...
--touffyk--
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:22:36
ah ok koi 2 9 sinon?
Le_Humph
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:23:46
Bah rien. J´ai eu une heure de cours ce matin ( la prof n´a pas déplacé l´heure alorsd qu´elle devait le faire ) , et j´en ai 2 cet aprem. Vive la greve ^^