a votre avis nintendo va faire de l´effet a l´E3 ou sa sera plus pour sony et sa psp , moi je pense que nintendo va ce ratrapper de l´année derniere et que le il va tout fracasser avec sa console , le pire c´est que je l´ai jamais vu et je suis deja decider de l´acheter , 