En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:27:30
clair vivement l´E3 ! là on sera fixer
joubie
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:27:49
re
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:28:15
--touffyk-- Posté le 11 mars 2004 à 23:21:03 koi 2 9 ?
tiens ça me rappelle quelque chose ça ^^ mais n´en parlons plus hein, on oublie ^^
bibtou
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:28:58
ouai je suis content je suis 38eme dans le classement , bon je suis encore loin de vous ( touffyk , dpichu et lenuldepik) mais j´en suis pas loin , ce soir je vais poster
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:31:07
BIBTOU bouais g vu c´est moi qui ai fait la Liste ^^
personne n´a reculé sauf euh.......GamerS3 je crois ^^ d´une place ^^
joubie
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:31:11
re
tomy_vercetti78
Niveau 7
11 mars 2004 à 23:31:20
Salut tout le monde est ce que vous avez 007 qod ?
--touffyk--
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:32:21
ouais bibtou belle progression n´empche depuis 1 mois!
--touffyk--
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:32:53
tommy, nan
tomy_vercetti78
Niveau 7
11 mars 2004 à 23:33:27
oki pas grave ! je voulais juste posez une question pour le multijouer
bibtou
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:33:48
moi je pense que d´ici fin mars je serais dans les 10 premier , je peux faire 2000 mess a la semaine si je me debrouille bien
--touffyk--
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:34:03
2000/semaine ? t´es loin du compte!
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:35:07
tomy_vercetti78 Posté le 11 mars 2004 à 23:31:20 Salut tout le monde est ce que vous avez 007 qod ?
il faut demander ça à Pik, [-Falco-] ou Oyoman666 un topic a été fait va dessus et pose ta question tu auras la reponse demain
bibtou
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:35:16
ba la semaine dernier j´en avais que 1500 des mess
dpichu
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:35:35
! Alors ces stats ? !
--touffyk--
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:35:54
bibtou
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:36:47
dpichu , je suis 38 eme ouai cool
tomy_vercetti78
Niveau 7
11 mars 2004 à 23:37:05
oki merci knuc!j´aime bien ce topic ! a chaque fois que j´y vais je suis bien acceuilli continuez comme ca
bibtou
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:37:44
et ouai tomy , c´est le topic des plus cool du forum ici