CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:57:04

oui mais pour darkmax c´etait trop facile ^^ mais on peut aussi se faire hacké ( adresse de humph)

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:57:05

Eh ben il a deviné!

joubie
joubie
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:57:19

:oui:

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:59:50

knuc va sur MSN!

joubie
joubie
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:02:14

ok ji v sur msn :ok:

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:12:25

joubie c quoi ton adresse pour savoir!

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:13:05

re

joubie
joubie
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:13:36

re

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:14:41

re

joubie
joubie
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:18:11

re

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:18:38

re

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:19:10

super converse les gars :oui:

re ( ben pour changer un peu)

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:20:04

re!

joubie
joubie
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:20:49

re!!!!!!!!!!!!!!!

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:21:03

koi 2 9 ?

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:21:05

re! :oui:

joubie
joubie
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:22:01

:lol: re :oui:

bibtou
bibtou
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:23:33

:salut: tout le monde , je viens de lire sa sur un site , vous devez deja le savoir mais je met un copier coller quand meme

En quelques heures à peine, un document prétendument officiel a fait le tour de la toile et a dissipé l´épais brouillard qui entourait jusqu´ici les spécificités techniques de la DS, la prochaine console portable de Nintendo. Ce petit tableau rempli de caractères japonais ayant été rapidement traduit par les fans assoiffés d´infos, de nombreux détails concernant la machine aux deux écrans ont émergé. Il ne faudra toutefois pas perdre de vue que Nintendo n´a pour le moment pas confirmé l´authenticité de la chose, et que les informations " dévoilées" sont donc à prendre avec les pincettes de rigueur.

La DS pourrait donc être dotée de 4 Mo de RAM, et ses deux processeurs centraux seraient cadencés à 67 Mhz ( ARM-9) et 33 Mhz ( ARM-7). A titre de comparaison, la Game Boy Advance est dotée d´un seul processeur ARM-7 tournant à une fréquence de 16,7 Mhz. Comme on le pressentait, la machine serait également dotée d´une technologie sans fil, mais à l´inverse de la technologie infrarouge qu´utilise la GBA pour ses jeux Pokémon, la DS utiliserait, elle, le protocole 802.11 ( Wi-Fi), bien plus puissant et de plus en plus démocratisé dans le monde du PC. Sachant que le Wi-Fi permet théoriquement la communication entre plusieurs machines à des distances pouvant être comprises entre 50 et 100 mètres, les hypothèses concernant les possibilités multijoueur et réseaux de la machine risquent de se multiplier encore davantage dans les jours à venir. Plus surprenant encore, la machine pourrait incorporer un écran tactile et devrait aussi gérer des graphismes en 3D. La DS serait ainsi capable de gérer 120.000 polygones à la seconde, ce qui représente un fill rate de 30 millions de pixels/seconde. Les deux écrans LCD - situés l´un en dessous de l´autre - de la machine mystère devraient enfin offrir une résolution de 256x192, contre 240x160 pour la Game Boy Advance. Concernant l´appellation de la console, il semblerait que Nitro ne soit finalement que le nom de code de la machine. Rappelons pour le principe que toutes ces informations n´ont pas encore été confirmées par Nintendo et qu´il faudra certainement patienter jusque l´E3 2004 pour être définitivement fixé sur les surprises que nous réserve la DS

joubie
joubie
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:25:26

re!!!!!

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:25:54

vivement la Ds!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment