CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:22:20

:lol:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:22:35

Oh pour rien Vicodouille fait pas attention.

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:23:03

touffyk et Gc7--<< arf les gars ça devient chiant votre flood la charte ion s´enn fout les liens de tales of aussi

si vous voulez prennez la liste et 1 fois toutes les 2 pages merci :ok:

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:23:07

oui mais aussi il ne se sert plus de son pseudo car...vous connaissez la suite ^^

vicodi
vicodi
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:24:12

ok

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:24:36

Ouais mais ça remonte à pas longtemps.
Un ou 2 jours donc ce n´est pas une ecuse :rire:

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:25:03

knuc Posté le 11 mars 2004 à 21:23:03
touffyk et Gc7--<< arf les gars ça devient chiant votre flood la charte ion s´enn fout les liens de tales of aussi

si vous voulez prennez la liste et 1 fois toutes les 2 pages merci

>>>>> je met jamais la charte ni la liste ni tales of !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:25:34

Citation de samlepro : " Pt1 moi c´est naz je suis vierge ^^ Vous foutez pas de moi ^^ "

ô_Ô
Il raconte sa vie sexuelle sur les forums le gars :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:25:36

touffyk --<< nan toi tu preferes le sstats mais il existe un site pour ça ^^ :ok:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:26:22

Clair Touffyk surtout que c´est illisible comme tu le met :rire:

Superyoyo
Superyoyo
Niveau 6
11 mars 2004 à 21:27:13

Svp je voudrai savoir si il y a quelqu´un ici qui a commander le cd de zelda collector(5 jeux) par nintendovip.com car j´aimera savoir au bout de combien de temps on reçoit son jeu ? ( et oui je suis tro impatient de recevoir le mien)
Merci :ok: :cool

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:27:57

Bon c´est mort alors plutot que de m´endormir sur le clavier et avoir la trace des touches imprimée sur la gueule pendant 10 jours je vais aller... lire candide, pour changer.

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:28:10

:lol:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:29:43

Ouais c´est vrai que c´est drole... :rire:

Bon allez @+ tout le monde, faites de bô reves ^^

Et demain y´a greve :ok:

vicodi
vicodi
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:29:52

ya des bouquin qui ne meurent jamais comme les mizerable en passant par la gloire de ma belle et le gateau de mon pere

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:30:14

knuc Posté le 11 mars 2004 à 21:25:36
touffyk --<< nan toi tu preferes le sstats mais il existe un site pour ça ^^

>>>c´est pour garder une trace de chaque mise a jours paske sa reste pas sur le site!

Superyoyo
Superyoyo
Niveau 6
11 mars 2004 à 21:30:43

bon je repete !

Svp je voudrai savoir si il y a quelqu´un ici qui a commander le cd de zelda collector(5 jeux) par nintendovip.com car j´aimera savoir au bout de combien de temps on reçoit son jeu ? ( et oui je suis tro impatient de recevoir le mien)
Merci :ok: :cool:

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:31:17

superyoy-->> nan humph oui mais il est parti :ok: ^^

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:31:18

Superyoyo Posté le 11 mars 2004 à 21:27:13
Svp je voudrai savoir si il y a quelqu´un ici qui a commander le cd de zelda collector(5 jeux) par nintendovip.com car j´aimera savoir au bout de combien de temps on reçoit son jeu ? ( et oui je suis tro impatient de recevoir le mien)
Merci :cool

je ne peut pas t´aider desolé ^^

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:32:05

Superyoyo Posté le 11 mars 2004 à 21:30:43
bon je repete !

Svp je voudrai savoir si il y a quelqu´un ici qui a commander le cd de zelda collector(5 jeux) par nintendovip.com car j´aimera savoir au bout de combien de temps on reçoit son jeu ? ( et oui je suis tro impatient de recevoir le mien)
Merci

>>>> moi jlé commandé le 1er décembre et j´lai recu le 24 decembre

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment