Superyoyo Posté le 11 mars 2004 à 21:27:13
Svp je voudrai savoir si il y a quelqu´un ici qui a commander le cd de zelda collector(5 jeux) par nintendovip.com car j´aimera savoir au bout de combien de temps on reçoit son jeu ? ( et oui je suis tro impatient de recevoir le mien)
Merci :cool
je ne peut pas t´aider desolé ^^