En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Yoshiboss5
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:41:46
Comment dit t´on en brésilien : rentre chez toi ? ?? 3-0
Quelle est la différence entre le PSG et un taxi ? - Un taxi n´en prend pas plus de quatre
Le_Humph
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:42:19
Si je choppe celui qui a grillé mon msn je lui coupe les burnes.
Arg faut que je change mon mot de passe de jv.com aussu vu que c´est le meme ô_Ô
Yoshiboss5
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:42:58
Le_Humph Posté le 11 mars 2004 à 17:42:19 Si je choppe celui qui a grillé mon msn je lui coupe les burnes.
Arg faut que je change mon mot de passe de jv.com aussu vu que c´est le meme ô_Ô
tu n´aurais pas du le dire! pt etre que l´enfoire est ici!
dpichu
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:43:30
Ouais vas vite le changer !
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:43:39
mais il va le changer donc....ça risquera presque plus rien ^^
dpichu
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:44:17
ça me fait peur Yoshiotte ! il ns observe peute-être en ce moment ! ^^
Le_Humph
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:44:33
Voila c´est fait...
Le_Humph
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:45:05
C´est changé yoshiotte dommage pour toi
Yoshiboss5
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:45:40
Quel est chez les hommes le meilleur reproducteur ? - Aimé Jaquet, car avec 1 Lama, il fait Dessaily, et il obtient Karembeu . .. 1 Lama , 2 saillies , 40 boeufs !
Yoshiboss5
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:46:10
Le_Humph Posté le 11 mars 2004 à 17:45:05 C´est changé yoshiotte dommage pour toi
je disais sa pour toi
--touffyk--
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:46:13
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:46:17
bon alors pour les veto ( encore un truc à mettre ds la liste)
ya ki ? Pik
dpichu humph touffyk knuc sam c´est tout ?
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:46:47
touffyk
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
tiens je t´avais presque oublier toi ^^
Yoshiboss5
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:47:13
knuc metq moi!:
Le_Humph
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:48:14
Touffykotain ^^
dpichu
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:48:17
RE! ^^
dpichu
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:48:48
Tiens, salut Touffyk
Le_Humph
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:49:04
Re Dpichounet
Vas chier yoshiotte
Yoshiboss5
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:49:18
Pik dpichu humph touffyk knuc sam yoshiboss5
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:49:26
Yoshiboss5 Posté le 11 mars 2004 à 17:47:13 knuc metq moi!: