En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:25:29
Sam : tu vas voir ^^
maxounet !
Alors FFCC ? !
Le_Humph
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:26:17
bah qui se présente pour le conseil des Veto Sachant que Touffyk, Pik, Dpichounet, Knuc et moi meme en font déjà partie.
dpichu
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:26:18
Knuc on est pas vraiment organisé ^^
Le_Humph
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:27:00
Oups en faisons vu que j´y suis
Et donc y´en a qui se présentent et on choisi de les faire rentrer ou pas. Vote entre nous 5
dpichu
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:27:02
En faisons partie !
Ben Humph, où est le probleme ? !
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:27:38
Le_Humph Posté le 11 mars 2004 à 17:26:17 bah qui se présente pour le conseil des Veto Sachant que Touffyk, Pik, Dpichounet, Knuc et moi meme en font déjà partie.
je te remercie Le_Humph ! yoshi . .................
dpichu
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:27:55
Humph transmition de pensée ^^
Yoshiboss5
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:28:04
alors?
et puis merde je la mets sur le topic:
http://coolparadise.online.fr/drole/fauxvirus.htm
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:28:16
vote ici oou sur msn ?
Le_Humph
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:28:21
J´ai posté 2 sec avant. Mais tu va me dire que c´est un bug d´affichage
Yoshiboss5
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:28:46
je te remercie Le_Humph ! yoshi fais tes prières c´est ca?
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:29:13
Yoshiboss5 Posté le 11 mars 2004 à 17:28:46 je te remercie Le_Humph ! yoshi fais tes prières c´est ca?
en gros pour le moment ouais !
dpichu
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:29:41
bah c´est drole Humph, mais encore une fois, qd mon message a été posté, je n´ai pas vu le tien ! Je ne l´ai vu que qd j´ai cliqué sur répondre ^^
samlepro
Niveau 19
11 mars 2004 à 17:29:59
Mais c´est quoi le droit de véto avant que je me présente faudrai p-e savoir ce que c´est ^^
Le_Humph
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:30:01
Ben sur Msn pourquoi pas. Le vote sera confidentiel comme ça ^^ Mais personne ne se présente pour faire partie du conseil alors...
Le_Humph
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:31:03
Sam : ben le veto c´est le droit de décider ou pas de l´adhesion d´un membre à un clan.
samlepro
Niveau 19
11 mars 2004 à 17:31:25
Ah ok
joubie
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:32:11
dpichu
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:32:19
Saviez vous que les homosexuels s´amusent, là où les autres....s´emmerdent!