oyoman666 Posté le 11 mars 2004 à 16:35:20
Le mot de passe de ton pseudo? Je ne serais donc pas en train de parler au VRAI humph??????
Voila ce qui m´intrigue...
Ou alors il parlait d´ici, mais dans ce cas, si la personne me l´avait volé, elle ne viendrait pas le dire...