CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:07:26

ouais mais c´est :mort:

( quelle conversation) ^^

bon vivement que dpichu soit là paske à BG& j´(ai loupé des trucs hyper important ( en fait y faut faire 2 photos mais moi g loupé les endroit) et je suis trop loin ( je pense) pour revenir......je veux pas recommencer le jeu nannnnnnnnn ^^

ça ne t´est jamais arrivé ?

vicodi
vicodi
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:30:29

ça met arriivé de recommencer un jeu après 35h de souffrances

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:31:51

ah ouais ? lequel ?

vicodi
vicodi
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:48:29

final fantasy tactic, et plusieur autre jeux comme zelda

bibtou
bibtou
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:17:08

:salut: knuc , moi je peux t´aider pour BG&

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:19:08

cool

je suis deja à l´aile est mais je ne suis pas allé à l´aile nord/+......donc il me manque 2 photos sur 3 ( et encore g pas encore fais l´aile est) ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:19:44

au fait salut :ok: ^^

mon ordirame c´est affolant.......

bibtou
bibtou
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:27:39

ah je sais ou tu es , c´est endroit m´a prit la tete aussi , t´es a l´abatoir , tu sais comment accder a la derniere aile ou pas

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:29:18

ben j´y suis ^^

là je sauvegarde ou je doisdonner un coup de pied ds le generateur de courant pour enlever la barrirer elctrique ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:38:44

je voie pas ou tu es exactement

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:42:53

arf.....atta je vais te mettre le opié collé de la soluce de jv.com

PS je ne l´ai pas lu puisque je suis bloqué ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:46:08

L´aile est
Allez tout au bout des douves en évitant les lumières des droïdes. Poussez les caisses métalliques droit sur les grosses mines pour les détruire puis tirez sur les petits tout en avançant. Accostez. Demandez à Double H de déclencher sa super attaque devant la grille. Il frappera en même temps le garde de l´autre côté. Allez le frapper à votre tour en contournant les lasers. Vous pouvez sauvegarder si vous le souhaitez. Pour cela, il faut d´abord frapper le disjoncteur. Double H le frappera une seconde fois pour vous laisser sortir.

voilà je suis là ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:46:16

comment tu peux me mettre l´endroit ou tu es si ta pas lu la soluce , dans les 3 photos tu en asd une avec des domz dans des espece de container , tu en as une avec des habitant de hillys dans des boite direction pour la lune et l´autre photo je sais plus , dit moi celles que tu as

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:48:50

je n´ai aucune photo : g loupé les 2 premieres et là ce matin g lu à tout hasard la soluce de jv.com et je me suis rendu compte que j´avais loupé ces 2 photos justements ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:50:18

ta detruit les caisses , je crois qu´apres avoir passer la grille tu as une petite pente avec un laser bleu , donc tu peux pas passer , faut que tu aille sur la gauche , passe deriere le tuyau et fais attention au garde au bout de la salle ou tu va te retrouver , je crois que c´est ici , mais dit moi les photos que tu as

alolinky
alolinky
Niveau 7
11 mars 2004 à 14:50:40

SALUT TOUT LE MONDE ! !! je suis la :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:51:08

salut..................

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:52:54

BIBTOU--> mais justement le prob il est que je n´ai aucune photo ^^ faire l´aile est c´est facile mais je n´ai pas fait l´aile nord

vicodi
vicodi
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:54:56

T_T

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:55:24

vico-->> ? ???

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment