Le_Humph Posté le 11 mars 2004 à 11:33:44
Là on est vraiment à la fin du topic.
Enfin aux heures de pointe ça va encore il se débrouille bien
mais nan : que tu es pessimiste ^^
bon app´
Vicodi Posté le 11 mars 2004 à 11:53:09
fidele o post knuc
ben je suis pas encours alors.....