1)Quel est mon jeu préféré?
2)Comment s´appelle le fric dans Beyond Good & Evil?(ex:euros,francs,dollards...)
3)Dans F-zero GX,de quel couleur est le vaisseau de Deahtborn?
CLASSEMENT
11,5pts:Dpichu
10pts:BIBTOU
7pts:Neoknight
7pts:Yoshiboss 5
6,5 pts:Le_humph
5pts:Gamecuber7
2pts:Palpatine JR
1 pt:Knuc
Je t´ai rajouté un demi-point Dpichu,t´a trouve mon 2ème jeu préféré mais pas le premier!