CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:41:59

non mais hier vous avié dit kil fallé em mettre dans la liste c koi cette histoire de liste?

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:42:22

dpichu > Oui tu m´as 16H mais Bibtou m´as dit 8H plus sur GameCube-Différence ils disaient 10H . ..

Enfin, bon, je te fais confiance ! !

Faut dire que moi même je me rends jamais compte du tps que je mets pr finir un jeu . ..
Sauf qd il y a un chrono ( par exemple j´ai dépassé les 200H de jeu à SSBM)

Par comparaison, tu as fini Zelda TWW en + ou - de tps ?

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:43:53

DPICHU:2,3,4) ok +3pts
Palpatine JR:2,5) ok + 2pts

1)Non!!!Ca,c´est chez mamago!!!même que c´est ilégale pour les perles...

3)Non,confondez pas avec Blakshadow!!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:44:26

Palpat : Bitbou a fait à la va vite ! Il a fait attention à rien etc ! Mais j´ai TOUT débloqué et TOUT fait ! Donc si tu te mets à fond ds le jeu ! ça te prendra du temps !

Et pr SSBM, où tu le vois le chrono ? :doute:

Pr WW, y´a pas de chrono non plus donc je sais pas ! Mais ça a du me prendre 20 - 25 heures !

samlepro
samlepro
Niveau 19
10 mars 2004 à 18:45:55

Zai pasé mon brevet blanc de mats et allemands ( c´est mas lv1 :ok: ) et demain je fais français et histoire géo éducation civique :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:46:09

Geta, t´as du fair eune erreur!

J´ai bon à la quantieme ? !

2,4,5 ? c´est ça non ?

Pr la 1, j´ai oublié ! Et pr la 3 rouge . ..

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:46:35

CLASSEMENT

11pts:Dpichu
10pts:BIBTOU
7pts:Neoknight
7pts:Yoshiboss 5
6,5 pts:Le_humph
5pts:Gamecuber7
2pts:Palpatine JR
1 pt:Knuc

aller,une question:

Quel est mon jeu préféré? :-d

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:46:45

Tu as réussi Samounet ? !

Ps : regarde mes messages :rire2:

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:47:00

bon les gars je vais joué a ffcc
bonne soirée !

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
10 mars 2004 à 18:47:13

Salut bon ben voila j ai plus de pseudo et de conte msn donc voila je suis degouter

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:47:29

Getouille, euhhhhh BG& ? !

samlepro
samlepro
Niveau 19
10 mars 2004 à 18:47:38

Tu ma doublé pendant que je bosser ! enfoiré ! !!

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
10 mars 2004 à 18:47:49

Salut bon ben voila j ai plus de pseudo et de conte msn donc voila je suis degouter
la seule chose bien dans tout ca c est que j ai ffcc^^

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:47:51

Tu passes ton Brevet Blanc en LV1 ?

Depuis qd ça existe ça ?

Moi j´ai passé Maths + Français + Hist-Géo-EdCivique . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:47:59

Bon jeu Tiflo ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:48:29

Et oui Sam ! Je t´ai enfin rattrappé ! !!!! ^^

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:48:47

dpichu > Ds SSBM, tu vas ds Data puis Melee Records puis Misc Records :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
10 mars 2004 à 18:49:15

Oui mtn il y a LV1 :ok:

Et a partir de l´année prochaine le brevet concernera toutes les matières ! :oui:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:49:27

1)Quel est mon jeu préféré?

2)Comment s´appelle le fric dans Beyond Good & Evil?(ex:euros,francs,dollards...)

3)Dans F-zero GX,de quel couleur est le vaisseau de Deahtborn?
CLASSEMENT

11,5pts:Dpichu
10pts:BIBTOU
7pts:Neoknight
7pts:Yoshiboss 5
6,5 pts:Le_humph
5pts:Gamecuber7
2pts:Palpatine JR
1 pt:Knuc

Je t´ai rajouté un demi-point Dpichu,t´a trouve mon 2ème jeu préféré mais pas le premier!

samlepro
samlepro
Niveau 19
10 mars 2004 à 18:49:52

dpichu Posté le 10 mars 2004 à 18:48:29
Et oui Sam ! Je t´ai enfin rattrappé ! ! !!! ^^

Espéce de sans vie sociale ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment