CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:00:09

:bye:

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:06:01

:mort: :mort: :mort:

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
10 mars 2004 à 16:33:19

hey je peux toujours pas aller sur msn et sur d autre conte si mais j ai peur que je me sois aussi fait voler mon conte msn

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
10 mars 2004 à 16:36:55

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ce fils de pute voler mon conte arfffffffff

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:37:49

? ?? :salut:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:39:26

:salut:

bon v´la mon quizz:
1)Dans The wind Waker,combien y a t-il de statues de tingle dorées a trouvé avec le GBA?

2)Combien d´étoiles gagne-t-on en achetant le Game boy Player?

3)A quoi sert le gameboy Player?

4)Quelle est la particularité des CD GC par rapport au CD PS2,Xbox et PC?

5)Qu´est ce que contient la PS2 et la XBOX et que la GC n´a pas?(c´est ce qui justifie son prix moins élevé...)

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:39:32

salut touffik!

bibtou
bibtou
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:39:42

http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf

:lol: pour pas qu´on vous vole votre mot de passe msn , aller dans le disque dur , document and setting , choisisez le nom de votre session puis ouvrez le dossier cookie(nan sa ce mange pas) dedans effacer tout les fichier , il devrait en rester , le premier qui est pas comme les autre , en fait les cookies quand vous alez sur un site ou que vous ouvrez msn et ba on peut obtenir votre mot de passe , ces fichier sont crypté mais avec un logiciel que je ne citerais pas on peut decripter ces fichier et obtenir votre mot de passe , voila voila

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:41:18

1)3
2)1000
3)pour jouer sur la GC avec la gba
4)la taille diametre:8 cm
5)??

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:42:15

y a que la 4 qui est bonne yoshi...

bibtou
bibtou
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:43:40

1) il y a 5 statue
2) 400 etoiles
3) a jouer avec ces jeux GB , GBC et GBA
4) ba il sont plus petit :rire: nan en fait comme il sont petit la console trouve plus vite les données car elle cherche moins et les DVD de la ps2 et de la xbox contiennent plus de place pour stocker
5) la xbox a un disque dut et un lecteur de DVD , la ps2 a un lecteur de DVD

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:44:19

LE CLASSEMENT:
Dpichu est toujours en tête même si il n´est pas la!!!Quel pro ce Dpichu!! :rire2:

8pts:Dpichu
7pts:Neoknight
4 pts:Gamecuber7
3pts:Yoshiboss 5
1 pt:Knuc

1)Dans The wind Waker,combien y a t-il de statues de tingle dorées a trouvé avec le GBA?

2)Combien d´étoiles gagne-t-on en achetant le Game boy Player?

3)A quoi sert le gameboy Player?

5)Qu´est ce que contient la PS2 et la XBOX et que la GC n´a pas?(c´est ce qui justifie son prix moins élevé...)

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:44:29

alors?

bibtou
bibtou
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:44:45

1) il y a 5 statue
2) 400 etoiles
3) a jouer avec ces jeux GB , GBC et GBA
4) ba il sont plus petit nan en fait comme il sont petit la console trouve plus vite les données car elle cherche moins et les DVD de la ps2 et de la xbox contiennent plus de place pour stocker
5) la xbox a un disque dut et un lecteur de DVD , la ps2 a un lecteur de DVD

dbzgogeta
dbzgogeta
Niveau 7
10 mars 2004 à 16:45:14

5)on peut mettre des dvd

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:48:00

Etant donné que BIBTOU a mis vachement de détails,je lui mets ses 5 points! :-)

LE CLASSEMENT:
LE CLASSEMENT:
Dpichu est toujours en tête même si il n´est pas la!!!Quel pro ce Dpichu!! :rire2: BIBTOU fait une magnifique montée!!

8pts:Dpichu
7pts:Neoknight
5pts:BIBTOU
4 pts:Gamecuber7
3pts:Yoshiboss 5
1 pt:Knuc

dbzgogeta:dans la gamecube aussi,on peut mettre des DVD mais ca va pas marché.. :-d

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:48:07

dbgtgogeta je sais que tu as 2 pseudos alors triche pas! :-((

bibtou
bibtou
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:48:37

putain de ja premier cool :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:49:39

deja 3eme :lol: oh oh la je m´enflamme trop

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:49:43

:rire: yoshiboss,j´ai un autre pseudo mais c´est pas dbzgogeta!! :rire: C´eest dbzGohan!!! :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment