CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:47:40

Car une fois parti là bas tu sauras plus revenir !

nannnnnn ! !!!!!!!!!!! :snif2:

c"est trop chaud pour le jeu des palets...

ouais g boosté pendant ces vacances pour les messages ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:48:48

si j´arrive à poster 400 messages avant la prochaine MAJ, j´aurais les 4 000 sur les stats ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:50:40

Knuc, entraine toi ettu vzerras, ça va passer tou seul ! Perso, je le bas comme je veux mtnt ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:51:31

Moi il faudrait que je poste 600 messages au moins encore pr avoir 10 000 sur les stats ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:52:05

Des fois ds mes cauchemars, je reve que les stats ne se mettent plus à jour ! !! Bouhh ça me fait des frissons rien que d´y penser :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:52:51

dpichu Posté le 09 mars 2004 à 23:52:05
Des fois ds mes cauchemars, je reve que les stats ne se mettent plus à jour ! ! ! Bouhh ça me fait des frissons rien que d´y penser

clair :rire: ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:53:19

Oh MON DIEU ! !!

" 8 Mars 2004 :

Les statistiques ne peuvent plus - pour le moment - être mises à jour car le système de forums de Jeuxvideo.com a récemment été modifié.
Une mise à jour du programme de statistiques est en cours de développement."

Quelle mauvaise news ! !

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:54:20

à mais pk ils ont changer leur pages aussi ces abru*** mais c´est pas vrai ! !!!!!!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:55:12

Ouais des vrais Salauds! Pas des Sluds hein ! des salauds ! !!

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:55:20

bon ben....on a le temps alors......carburons pour creer la surprise lol ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:55:56

Ouais, t´imagine, prochaine maj, 1er ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:55:57

dpichu Posté le 09 mars 2004 à 23:55:12
Ouais des vrais Salauds! Pas des Sluds hein ! des salauds ! ! !

elle est cool notre def" :cool: Yeah :cool:

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:56:27

T´as pas cours au fait toi demain matin ? !

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:56:57

" dpichu Posté le 09 mars 2004 à 23:55:12
Ouais des vrais Salauds! Pas des Sluds hein ! des salauds ! ! !

elle est cool notre def" Yeah "

:lol: ouais tres cool :cool: ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:56:58

dpichu Posté le 09 mars 2004 à 23:55:56
Ouais, t´imagine, prochaine maj, 1er ^^

hum....je voudrais pas paraitre pessimiste mais......tu reves là ^^

moi par contre je vais pouvoir bien avancer ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:57:39

Evidemment que je reve lol, je pense ps etre premier avant . ... Jms ! Pik va vite faut dire !

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:58:24

dpichu Posté le 09 mars 2004 à 23:56:27
T´as pas cours au fait toi demain matin ? !

nan je peux pas aller à l´ecole : je viens de me faire operer des yeux alors il faut eviter tous les chocs et je dois pas porter lourd non plus

vive BG& hein ? ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:59:09

C´est pas vrai ? !

Et jusque qd tu vas pas à l´écoole ? ^^

Tu t´es fait opéré pcq t´es myope ? !

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:59:32

dpichu Posté le 09 mars 2004 à 23:57:39
Evidemment que je reve lol, je pense ps etre premier avant . . .. Jms ! Pik va vite faut dire !

au train ou tu vas, il va vite etre 2 eme : il poste beaucoup moins d´ailleurs ses topics sont peu presents... ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:00:35

dpichu Posté le 09 mars 2004 à 23:59:09
C´est pas vrai ? !

si!

Et jusque qd tu vas pas à l´écoole ? ^^

lundi j´y retourne ^^

Tu t´es fait opéré pcq t´es myope ? !

ben petit g eu la cataracte et là on m´a mis des implans ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment