En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Knuc
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:47:40
Car une fois parti là bas tu sauras plus revenir !
nannnnnn ! !!!!!!!!!!!
c"est trop chaud pour le jeu des palets...
ouais g boosté pendant ces vacances pour les messages ^^
Knuc
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:48:48
si j´arrive à poster 400 messages avant la prochaine MAJ, j´aurais les 4 000 sur les stats ^^
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:50:40
Knuc, entraine toi ettu vzerras, ça va passer tou seul ! Perso, je le bas comme je veux mtnt ^^
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:51:31
Moi il faudrait que je poste 600 messages au moins encore pr avoir 10 000 sur les stats ^^
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:52:05
Des fois ds mes cauchemars, je reve que les stats ne se mettent plus à jour ! !! Bouhh ça me fait des frissons rien que d´y penser
Knuc
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:52:51
dpichu Posté le 09 mars 2004 à 23:52:05 Des fois ds mes cauchemars, je reve que les stats ne se mettent plus à jour ! ! ! Bouhh ça me fait des frissons rien que d´y penser
clair ^^
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:53:19
Oh MON DIEU ! !!
" 8 Mars 2004 :
Les statistiques ne peuvent plus - pour le moment - être mises à jour car le système de forums de Jeuxvideo.com a récemment été modifié. Une mise à jour du programme de statistiques est en cours de développement."
Quelle mauvaise news ! !
Knuc
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:54:20
à mais pk ils ont changer leur pages aussi ces abru*** mais c´est pas vrai ! !!!!!!!
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:55:12
Ouais des vrais Salauds! Pas des Sluds hein ! des salauds ! !!
Knuc
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:55:20
bon ben....on a le temps alors......carburons pour creer la surprise lol ^^
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:55:56
Ouais, t´imagine, prochaine maj, 1er ^^
Knuc
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:55:57
dpichu Posté le 09 mars 2004 à 23:55:12 Ouais des vrais Salauds! Pas des Sluds hein ! des salauds ! ! !
elle est cool notre def" Yeah
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:56:27
T´as pas cours au fait toi demain matin ? !
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:56:57
" dpichu Posté le 09 mars 2004 à 23:55:12 Ouais des vrais Salauds! Pas des Sluds hein ! des salauds ! ! !
elle est cool notre def" Yeah "
ouais tres cool ^^
Knuc
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:56:58
dpichu Posté le 09 mars 2004 à 23:55:56 Ouais, t´imagine, prochaine maj, 1er ^^
hum....je voudrais pas paraitre pessimiste mais......tu reves là ^^
moi par contre je vais pouvoir bien avancer ^^
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:57:39
Evidemment que je reve lol, je pense ps etre premier avant . ... Jms ! Pik va vite faut dire !
Knuc
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:58:24
dpichu Posté le 09 mars 2004 à 23:56:27 T´as pas cours au fait toi demain matin ? !
nan je peux pas aller à l´ecole : je viens de me faire operer des yeux alors il faut eviter tous les chocs et je dois pas porter lourd non plus
vive BG& hein ? ^^
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:59:09
C´est pas vrai ? !
Et jusque qd tu vas pas à l´écoole ? ^^
Tu t´es fait opéré pcq t´es myope ? !
Knuc
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:59:32
dpichu Posté le 09 mars 2004 à 23:57:39 Evidemment que je reve lol, je pense ps etre premier avant . . .. Jms ! Pik va vite faut dire !
au train ou tu vas, il va vite etre 2 eme : il poste beaucoup moins d´ailleurs ses topics sont peu presents... ^^
Knuc
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:00:35
dpichu Posté le 09 mars 2004 à 23:59:09 C´est pas vrai ? !
si!
Et jusque qd tu vas pas à l´écoole ? ^^
lundi j´y retourne ^^
Tu t´es fait opéré pcq t´es myope ? !
ben petit g eu la cataracte et là on m´a mis des implans ^^