nan on dit slud entre nous ^^ d´ailleurs dpichu et moi on a fait unne super def de slud regardez ds la liste
bon le débat est clos !
je suis le roi des news pages ^^ Et mon message il était la classe !
LA LISTE ^^
rien ne vaut MES 1.000 !
z´avez vu moi je me bat pas pour les avoir , j´en ai qu´un et c´etait pour emmerder Humph
Mdr ^^
N´importe quoi, c´est mieux LA LISTE ! ^^
bon alor ! koi kon dit
Oui je me rappelle Knuc ^^
Celui que t´as eu, c´est celui entre Humph et moi ! Comme ds la vie ^^
Rien à voir ^^
ouais mais la liste s´appelel la liste grace à moi car c´est moi qui aie mi La Liste devant toute la liste
Dit on que ? !
Touffyk, tu seras là demain ? pendant fear Factor !
comme ds la vie ? comment ça ?
..................................................................................................................... :slee:
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_5.html.gz
je sait pas dpichu!
Knuc tu n´es qu´un slud de premier membre !
Moi je suis créateur de la Liste, de la mode des clans, d´un clan, et je suis aussi le premier mebmre des Ounets !
tu sait faire que sa Gohan_5 ?
On dirait ^^
Alo ? ? Weeennn!!! ? ? ? !! ? ! ! !?
Personne ? ^^
knuc Posté le 09 mars 2004 à 23:10:47comme ds la vie ? comment ça ?
? ??????
nan je voulais dire ça comme ça ^^