En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
bibtou
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:53:08
les 4500 mess , mais si dimanche soir je les aurait atteint
Knuc
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:53:15
touffyk-->> nan mais je rappelle que je m´oppose fermement à l´admission de yoshi dans un clan digne de se nom ^^
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:53:19
Je commence à 9h10 et je finis à 10h50 ! plus l´intercours ^^
Anglais et Math !
Yoshiboss5
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:53:48
dpichu Posté le 09 mars 2004 à 22:52:34 On fera d´abbord connaissance ici, et si tu vx un jour, on parlera sur MSN si tu vx !
quand? un an?
bon sur ce je m´en vais dormir!
PS: je suis sur que personne va me répondre
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:53:58
Knuc est coincé sur les touches V E T et O ^^
--touffyk--
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:54:02
espore bibtou!
Knuc
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:54:25
c´est ça va dormir ! !!!!!!
au fait :VETO ! !!!!!!!!!!!!!!!!
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:54:39
Qd, bientot! !
Bonne nuit mtnt
--touffyk--
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:54:43
knuc Posté le 09 mars 2004 à 22:53:15 touffyk-->> nan mais je rappelle que je m´oppose fermement à l´admission de yoshi dans un clan digne de se nom ^^
>>> ouai c kler!
Espoire je voulé dire
Gohan_5
Niveau 6
09 mars 2004 à 22:54:48
yoshiboss5!!!!!
Knuc
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:54:59
dpichu -->> nan je l´ai ds le presse papier ^^
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:55:11
C´est vrai qu´il est tres bien ds son clan moi je trouve ^^
--touffyk--
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:55:19
pk tu dit sa knucouille?
bibtou
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:55:28
espoire et ouai l´espoire fait vivre , mais je gagne toujours mes pari , ouai c´est sa yoshi casse toi nan je deconne bonne nuit mon yoshinou
Knuc
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:55:36
touffyk -->> tu as changé d´avis ? tu ne le veux plus ?
Yoshiboss5
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:55:40
je vais faire un clan: les personne les moins connes! knucki tu as autant de chance de rentrer dans ce clan que d´etre présodent!
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:55:53
Knuc ! Bon on est plus que 5 ? ! Bah ça va encore ^^
bibtou
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:56:23
a tout ceux qui ont au dodo
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:56:31
Arf, Yoshi tu n´as aucun droit quant à la création d´un clan aussi stupide soit il ! !!!