Le_Humph Posté le 09 mars 2004 à 20:42:17
ChaosSpearTeam3 Posté le 09 mars 2004 à 20:40:01
o là là, t pas sympa humphounet, g rien fé et tu me traite de boulet si tu veux connaitre des boulet va voir binoit et darksidos
Et thomas57 alors? Et ton lien boulay boulay que tu balance sans arret sans meme te rendre compte que t´es on ne peux plus lourd
c vré j´avé oublié une fois sa ken t´as sorti le lien mais sa c ken y a les cons et deja y en a il balance bcp + de lien ke moi