pichounet, j´aurais des questions à te poser, alors je préfère te les poser là plutôt que de créer un topic pour rien . ..
En fait, c´est à propos de BG&, donc je te les pose à toi car je sais que tu adores ce jeu mais ts ceux qui ont BG& peuvent répondre bien entendu ^^
Bon, alors voici mes quelques questions, parce qu´en fait j´hésite à acheter ce jeu et j´aimerai que vs m´en convainciez . ..
1/ Le jeu est-il beau ? les musiks sont elles biens ?
2/ Le jeu est-il plutôt épique à la Zelda ou juste une vitrine sans âme comme Starfox Adv ?
3/ Le jeu est-il long ?
4/ Le jeu est-il linéaire ?
5/ Y-a-t-il bcp de quêtes annexes ?
6/ L´appareil photo sert-il plutôt pr les quêtes annexes comme ds Zelda ou est-il vraiment utile pr la quête principale ?
7/ Idem pr l´hovercraft . .. Peut-on le comparer au Lion Rouge de Zelda ?
8/ Le monde est-il grand ? Est-il constitué d´une myriade de petites îles comme ds Zelda ou plutôt de quelques grosse îles ?
9/ Combien y-a-t-il de donjons ? Sont-ils du genre de ceux de Zelda ? Sont-ils difficiles ? ingénieux ?
10/ Y-a-t-il bcp de persos secondaires ? Peut-on tous leur parler ? Ont-ils une utilité, une histoire propre ou des services à demander ?
11/ Le monde est-il rééllement vivant ?
12/ Les passages d´infiltration sont-ils nombreux ? Sont-ils frustrants comme dans Splinter Cell ?
13/ Y-a-t-il des mini-jeux ? Beaucoup ?
14/ A-t-on envie de recommencer le jeu une fois qu´on la finit ?
15/ Le jeu est-t-il difficile ? ( Comparaison avec Metroid Prime et Zelda par exemple)
16/ Combien le jeu prend-t-il d blocks sur une Carte Mémoire ?
Voilà . .. J´espère ne pas trop t´embêter ^^