CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:36:29

Joubie : En fait Humph dit des choses pas sympatoches tres bcp à Chaos, et Chaos lui répond en riant croyant que Humph blaguait ! mais non non non ! Humph ne blaguait pas ( une fois n´est pas coutume!) Et mtnt, Chaoes pleure !

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:36:39

salut

joubie
joubie
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:36:49

paindepice oui c tro bon :-)

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:37:10

Paincotain : Moi j´aime bien Right Thurr ! faut dire, c´est la seule que je connais et je la trouve pas mal !

joubie
joubie
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:37:23

:salut: bibtou

bon je revien les gars ds 3min :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:37:24

Une fois n´est pas coutume?

Tu m´a déjà vu blaguer avec des boulets?

:salut: Bibotain :)

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:37:35

dpichu Posté le 09 mars 2004 à 20:36:29
Joubie : En fait Humph dit des choses pas sympatoches tres bcp à Chaos, et Chaos lui répond en riant croyant que Humph blaguait ! mais non non non ! Humph ne blaguait pas ( une fois n´est pas coutume!) Et mtnt, Chaoes pleure !

tu disais dpichounet

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:37:40

:salut: Bibtou !

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:37:42

pichounet, j´aurais des questions à te poser, alors je préfère te les poser là plutôt que de créer un topic pour rien . ..

En fait, c´est à propos de BG&, donc je te les pose à toi car je sais que tu adores ce jeu mais ts ceux qui ont BG& peuvent répondre bien entendu ^^

Bon, alors voici mes quelques questions, parce qu´en fait j´hésite à acheter ce jeu et j´aimerai que vs m´en convainciez . ..

1/ Le jeu est-il beau ? les musiks sont elles biens ?

2/ Le jeu est-il plutôt épique à la Zelda ou juste une vitrine sans âme comme Starfox Adv ?

3/ Le jeu est-il long ?

4/ Le jeu est-il linéaire ?

5/ Y-a-t-il bcp de quêtes annexes ?

6/ L´appareil photo sert-il plutôt pr les quêtes annexes comme ds Zelda ou est-il vraiment utile pr la quête principale ?

7/ Idem pr l´hovercraft . .. Peut-on le comparer au Lion Rouge de Zelda ?

8/ Le monde est-il grand ? Est-il constitué d´une myriade de petites îles comme ds Zelda ou plutôt de quelques grosse îles ?

9/ Combien y-a-t-il de donjons ? Sont-ils du genre de ceux de Zelda ? Sont-ils difficiles ? ingénieux ?

10/ Y-a-t-il bcp de persos secondaires ? Peut-on tous leur parler ? Ont-ils une utilité, une histoire propre ou des services à demander ?

11/ Le monde est-il rééllement vivant ?

12/ Les passages d´infiltration sont-ils nombreux ? Sont-ils frustrants comme dans Splinter Cell ?

13/ Y-a-t-il des mini-jeux ? Beaucoup ?

14/ A-t-on envie de recommencer le jeu une fois qu´on la finit ?

15/ Le jeu est-t-il difficile ? ( Comparaison avec Metroid Prime et Zelda par exemple)

16/ Combien le jeu prend-t-il d blocks sur une Carte Mémoire ?

Voilà . .. J´espère ne pas trop t´embêter ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:38:36

Bon ben je vais pas parler pendant un moment alors puisque je vais répondre ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:38:42

ChaosSpearTeam3 Posté le 09 mars 2004 à 20:37:35
dpichu Posté le 09 mars 2004 à 20:36:29
Joubie : En fait Humph dit des choses pas sympatoches tres bcp à Chaos, et Chaos lui répond en riant croyant que Humph blaguait ! mais non non non ! Humph ne blaguait pas ( une fois n´est pas coutume!) Et mtnt, Chaoes pleure !

tu disais dpichounet

Il disait rentre chez toi boulet :d)

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:38:52

:hello: bibtou

:lol: dpichu, t drogué de BG& ou koi ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:39:12

dpichu Posté le 09 mars 2004 à 20:38:36
Bon ben je vais pas parler pendant un moment alors puisque je vais répondre ^^

Yeah!
Merci Palpatouille!
:rire:

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:39:30

Merci d´avance pichounet :ok:

joubie
joubie
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:39:38

franchement je te connai pa lehumph mai comme 1ere impression t un gro con qui critiqe mai regarde toi avan espece de marcassin morribond :lol:

paindepice
paindepice
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:39:44

Joubie tu ecoutes un petit peu Nas ?

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:40:01

o là là, t pas sympa humphounet, g rien fé et tu me traite de boulet si tu veux connaitre des boulet va voir binoit et darksidos

joubie
joubie
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:40:15

ChaosSpearTeam3 on salli contre le humph :lol: ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:40:47

Moi non plus je ne te connais pas et ma première impression n´est pas franchement bonne non plus.

Si on peu meme pas etre désagréable avec les casses couilles comme Chaos...

joubie
joubie
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:40:56

paindepice :d) oui un peu mais c pa lui mon pref :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment