Ici Trouille...
Tu la sort tout le temps celle là Faut renouveller ton stock de carambar mon petit
dpichu je parlai pa de toi ten fai pa car ci t le pote de rider tu ma laire simpa
sinon slt tlm
Mdr, Joubie disons, que tu t´es un peu . .. " emporté
humph, c´est comme un tic, je suis obligé de le dire qd je dis alo ^^
joubie Posté le 09 mars 2004 à 20:31:02pk le humph ? je t rien fai
paindepice Posté le 09 mars 2004 à 20:31:28Joubie t´ecoutes du rap ?
le topic est comme d´hab´^^ c´est bon on peut poster ^^
Chaos pourquoi ton cerveau est aussi petit que celui d´une poule?
dsl pichu sa marive des fois...
ouais Joubie, mais Rider c´est pas mon pote, juste mon esclave ! va pas lui répété hein Nan je rigole ^^
paindepice oui jecoute le rap et toi ?
Oui lui il adore Chingy ^^
LE_HUMPH MDR, PTDR
dpichu je croi qe c linverse tetai avec lui a la fete se week end ?
Putain et il se moque de lui en plus
Je blaguais pas pauvre cloche.
je compren pa tt a se qe vs dite les gars ?
Le_Humph Posté le 09 mars 2004 à 20:33:02Chaos pourquoi ton cerveau est aussi petit que celui d´une poule?
pk tu dis sa ?
Joubie, IL était avec moi ! Il me suit comme un toutou ! Je suis son maître
AHHHh enfin quelqu´un qui ecoute du rap......;
Tu as entendu le dernier son de Chingy ? One Call Away ? C´est pas une tuerie ? Si tu connais pas..... il te la faut absolument.....
Ben je sais pas je te pose une question, ça te dérange?