humph, tu parlais ps de moi au moins ? !
Joubie, t´inquiete, ils sont pas méchants ^^ juste Humph, qui parait froid comme ça mais c´est de la bonne pate
je viendrai sur le forum PS2 qd je l´aurai ! C´est à dire bientot ! t´inquiete ! On fera connaissance
!