vs aver eu cour aujourdui les gars ?
re
:salut bibotain et joubie ^^
paindepice-->> j´espere su´il va te repondre pour voir un opeu ^^
a part sa je suis un pe
j´y suis pas allé au cours today comme toute cette semaine d´ailleurs ^^
les gars il vo le coup ffcc ?
I´m back pour de bon ^^
joubie Posté le 09 mars 2004 à 20:14:07 paindepice tu metone surtou qan elle te suce
c´est le printemps ? Vous etes chaud ou quoi ?
Déjà je ne me fais pas sucer...... c´est pas mon kiff......
knuc je rêve où t´a posté 1000 mess en 5 jours? t fou toi!!!^^
La vie est chelou quand même.... les fous sont lâché....
moi sa va osi joubie!!merci!!sinon g u cour aujourd´hui!! mé il y a dé grève vendredi!!cool!!
oyoman666 Posté le 09 mars 2004 à 20:20:08knuc je rêve où t´a posté 1000 mess en 5 jours? t fou toi!!!^^
euh nan g ralentit là ^^1500 enfait mais salut ^^
c pa ton truc alors c qoi ton truc ?
Hum au fait vous avez la greve chez vous vendredi?
c´est à moi que tu parle ?
Bof joubie n´est qu´un boulet de plus.
Le_Humph Posté le 09 mars 2004 à 20:21:13Hum au fait vous avez la greve chez vous vendredi?
moi je ne vais pas necours de la semaine mais.....nan je suis ds le privée moi !
Le_Humph Posté le 09 mars 2004 à 20:21:47Bof joubie n´est qu´un boulet de plus.
ça n´a pas trainé....
Quoi qui n´a pas trainé?
Arf c´est foulair le privé
qesqe vs baver je sai pa en qoi je suis un boulet