bah oui c´est vrai le " yon" devien le " ton" ^^
dpichu Posté le 09 mars 2004 à 20:07:13Oui c´est ça Knucouillotain ! ^^
euh pk tu me mets toujours dansd 2clans differents ?
Comme dirait l´autre... I´m back
salut
Oui mais qd je disais " n´en mets pas partout", je faisais pas allusion à ça ^^
sa te fé rire sa??? t bizarre!!
dpichu Posté le 09 mars 2004 à 20:08:35Oui mais qd je disais " n´en mets pas partout", je faisais pas allusion à ça ^^
de quoi tu me parles là ?
Pcq tu le vaux bien ^^
de rien Knuc, abandonnons ^^
Bon je m´en vais pendant 5-10 minutes!
@ tantot ^^
dpichu Posté le 09 mars 2004 à 20:09:19Pcq tu le vaux bien ^^
ben je suis un slud quand meme !
je vais aussi faire un tour(aux chioit**) ^^@ tantot ^^
bon ba moi je suis tout seul alors je vais me faire chier
je suis nouvo sur le forum gc
c´est là que je commence à flipper.... C´etait pas pour moi, mais quand même.........
vs parler de qoi les gars ?
Trouves toi une meuf Dpichu........ crois moi ça détend
paindepice tu metone surtou qan elle te suce
joubie!!sa va bien??
gohan moi sa va trenkil et toi ?