bah imagine, que ds ma citation, on voit " sailor moon powaaa" ^^
23 400 ^^
Gohan !
quelle honte placebo
Et non Knucouille le slud ^^
c´est quoi yon pass deja sur jv.com ?
ah et j´aime aussi les FF, DBZ et.....ah mais pk tu demandes ça aussi ?
Moi Placebo me dérange pas . .. mais je suis pas fan !
dpichu Posté le 09 mars 2004 à 20:00:40Et non Knucouille le slud ^^
merci du compliment
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
oui mon chou !
" ´est quoi yon pass deja sur jv.com ? "
Quoi ? ^^
Sacrée phrase !
BG& m´a de suite ensorcelé...uhne vraie drogue.....ouahhhhhhhhh trop beau.....jouable, extremement jouable......bien pensé.............. ^^...... ^^........ ^^.......(extase).......
dpichu Posté le 09 mars 2004 à 20:02:04" ´est quoi yon pass deja sur jv.com ? "
en fait c´est : c´est quoi ton pass sur jv.com ? ^^
Dpichu=>"sacrée phrase!"
ta raison!!
N´en mets pas partout Knuc ^^
nan y a qu´une lettre qui change !
knuc : ben euhh, non je vais pas te le dire ^^
ah bon pk ? ???? je le dirais pas et ne l´utiliserai pas
P´tain ça poste à mort ô_Ô
Vais me laver tas de crades
" knuc Posté le 09 mars 2004 à 20:05:00nan y a qu´une lettre qui change ! "
Oui c´est ça Knucouillotain ! ^^