De la pub ^^
Les pubs Nintendo sont généralement foireuse. J´adorais ls premières pub Xbox.
Avec la femme qui accouche ? !
dpichu Posté le 09 mars 2004 à 19:43:43Même seconde Mamour ^^
Ouais et celle avec les moustiques trop lol.
Je me rappelle pas de celle des moustiques
Tu veux une tizanne mamour ? !
Je vais la faire rien que pr toi si tu vx ! !
T´es nul elle est dispos sur emule je pense.
Arf, je viens de criser en regardant un extrait de fear factor où on voit une araignée sur une tet . ..
Ouais si j´ai le temps, je la dlerai !
Cool demain 9h10 - 10h50 ^^
Cmt ça se fait qu´il n´ya plus la frénésie de tout à l´heure ? !
ben vs parlez de truc s qui me depassent un peu...les pubs d´il y a 300 ans....et une que j´ai pas vu alors je poste plus ^^
Bon d´accord j´ai compris !
Alors quelles sont tes passions knuc ? ^^
moi euh..............:
PLACEBOBG&robotech(macross)et pis euh :PLACEBOBG&PLACEBOBG&PLACEBOBG&PLACEBOBG&
et parfois aussi PLACEBO !
Alors, comme ça t´aime bien ( juste un peu) Placebo ? !
J´aime bof moi ^^
Par contre BG& ! ^^
et toi ?
Sailor Moon Powaaaaaaaaaa ! !!!
Nan je rigole mais Imaginez la citation ^^
Ousinon ben . ..
Un procrin Ds un Corps Sain !
quelle citation ?
nan mais j´aime tout ce qui est rock et g vu placebo en concert ^^
les gamecubiens!!
vous allez bien??