@+ tiflo et bon app´ ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
ferme là toi !
merci
vinciroth Posté le 09 mars 2004 à 19:38:37knuc---> t´as qu´a chercher pour changer.
trop tard ^^
Nan Knuc, il risquerait d´etre venere le pikotain des îles !
éradiquer le mal à sa source. Pik vient essayer le lancer de Xbox.
xxx
C´est quoi ça ?
Madidnina powaaa ! !!!!!
ouh, besoin de vacances moi.............
dpichu Posté le 09 mars 2004 à 19:39:38Nan Knuc, il risquerait d´etre venere le pikotain des îles !
Il va avoir dur le pauvre ! il est si frele ^^
Qui a vu la pub FFCC ?
vinciroth Posté le 09 mars 2004 à 19:41:06Qui a vu la pub FFCC ?
pas moi
et pis je me le prends pas donc....
ça = pronom démonstratif !
Je suis même pas sur ! ^^
on s´en fout de ta vie.^^
Pas moi non plus !
Elle passe sur quelle chaine ? !
M6
elle passe sur la 6 et franchement elle estpas terrible.....
Que sur M6 ! ben alors je la verrai pas !
Même seconde Mamour ^^
de quoi vs parlez ?