pourquoi tu te dit V.I.P?vinciroth?
New page
Si t´as l´occasion de t´etouffer Humph, n´hésite pas
meme pas ! tous le people !
Bravo Touffyk ^^
Putain si tu savais comme ça saoule de te voir poster deux fois plus que nous Vinci ^^
yo toufik ! tu vien plus sur msn?
jeune tiflo78.J´aime pas tiflo, a partir de maintenant tu t´appelera johnes. Et on m´appelle M. Vinciroth.
Nan fwé !
dpichu---> Mach Speeeeed!
mais de quoi on discute là....on compreend rien.....
bien sure johnes sa clac ! ta pa otre choze stp? M.vinciroth . ..
J´ai trop de tâches dans mes contacts msn. J´ai apperçu un knuc et un jerechéplukoi!
ouais et mon PC et moi c´est . .. Sloooooow !
Pseudo: vincirothAge : 23 ansPays : AutreMembre depuis : 764 jours
pk vinci poste plus vite que nous ? bah c´est simple....
T"apprend vite Johnes.
Putain te te soumets Tiflo ? !
alalal.
vinciroth Posté le 09 mars 2004 à 19:28:18J´ai trop de tâches dans mes contacts msn. J´ai apperçu un knuc et un jerechéplukoi!
*
moi je t´ai viré de mes contacts, si tu veux faire de même ne te genes pas ^^
knuc---< tu veux etrea ttaqué pour violation de copyright ? Tu n´as pas l´autoriation de copier/coller mon profil.