vinciroth Posté le 09 mars 2004 à 19:20:44
knuc---> vous tous.
donc tu ne t´inclus pas dans le groupe.....et voilà il est là le probleme ! tu ne t´interesses pas assez aux membres de ce groupe et tu cherches à te mettre à l´ecrat, à t´isoler.....je vois, je vois.....^^