Le_Humph Posté le 08 mars 2004 à 18:38:19
Palpatouille.
Oui mais G7ounet c´est moins souvent.
ben pour moi c´est messge c´estb :
_salut
_bye
_c´est mort
_tout les liens de tales of...
_la liste
_lol
voilà c´est tout ! apres chacun ses avis ^^
Yoshi-->> et apres tu te demandes pk hein ? 