Yoshiboss5 Posté le 08 mars 2004 à 18:16:12OUI C normal on peut pas s´empecher de repobdre a l´empereur des slud!
oh merci que c´est gentil ohhh lal tout ça pour moi ^^ !
tu es tellement con...
Yoshiboss5 Posté le 08 mars 2004 à 18:18:45tu es tellement con...
venant de toi c´est un compliment ^^
( je te plains là tu vois)
Vive les boulets.
vive moi
oui bien sur!dis plutot que tu n´as plus rien a dire
Le_Humph: tu es le humph de Perfect-Nintendo?
bon alors ^^ au fait pour msn yoshi j´avais pas vu ta fenetre ok ? alors stp...hum hum
vico-->>t´es un boulet ?
Exact Vicodi/Vlad
Yoshiboss5 Posté le 08 mars 2004 à 18:21:18oui bien sur!dis plutot que tu n´as plus rien a dire
est ce à moi que tu t´adresses ?
quoi tu n´as pas vu ma fenetre????http://www.affelou.fr
Forcément j´ai rien à dire, avec Zeboss et toi réuni il ne peut y avoir de sujet interessant.
Et j´en ai marre de te répondre tu emmerdes.
elles ne sont pas trop nazes mes news?
moi boulet ? j´ai perdu du poids pourtant
knuc Posté le 08 mars 2004 à 18:22:43Yoshiboss5 Posté le 08 mars 2004 à 18:21:18oui bien sur!dis plutot que tu n´as plus rien a dire
est ce à moi que tu t´adresses
ben bien sur!tu es vraiment l´empereur des slud
Non ça va elle ne sont pas pourries
il est trop gentil ce Yoshi.....il me sacre Empereur des Sluds ouaahhhhhhh ^^ c´est sympa
hein humphounet que c´est super empereur des sluds ? ^^
Aux chiottes les charts espagnols
bon ben je te sacre esclave des ounet espece de slud!
Vicodi Posté le 08 mars 2004 à 18:23:58
mais je sasi pas ( enfin si je sasi que t´enn est pas un) mais pk tu disasi vive moi quand Humph a mis vive les boulets alors ?
quad je dis empereur des sluds, saveut dire que tu es le pire!