Yoshiboss5 Posté le 08 mars 2004 à 18:09:27
knuc Posté le 08 mars 2004 à 18:06:49
la bave du baveux humph n´atteint pas le Knuckles(ouille) que je suis ^^
Knuckels c´est quand qu´ils pensent a se couper les cheuveux?
Parce que la, ta tete n´est pas proportionnelle a ton corms de saucisse!
je comprends meme pas est ce normal Dr ?
Zebossdemarseil Posté le 08 mars 2004 à 18:10:39
C´est normal qu´on peut pas accéder au stats ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui ça merde en ce moment les stats ^^
Yoshiboss5 Posté le 08 mars 2004 à 18:11:10
Knuc le slud!
merci c´est gentil ^^