paindepice Posté le 08 mars 2004 à 17:37:32
remarque Knuc, tu n´aurai pas intéret à le dire..........
serait ce des menaces ?
^^
moi j´aime par dessus tout PLacebo voilà et pis le rock en general mais je dois avouer que y a des bons trucs dans le rap ! ^^