CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:26:23

Paincotain le grand fan de rap.
Bizarre pour un litteraire...

liquider-snake
liquider-snake
Niveau 6
08 mars 2004 à 17:26:50

et vous aimez quoi comme genre de jeux moi c´est plus l´aventure et action et vous ?

Knuc
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:28:32

moi euh je prefere donnerd es exemple ^^

Advance wars ^^
sonic ^^
bahamut lagoon ^^ ( un must ce jeu )
FF
SSBM
Mario Party
MKDD

les 3 dernier sont trop tordant lol

liquider-snake
liquider-snake
Niveau 6
08 mars 2004 à 17:29:35

c´est quoi bahamut lagoon :question:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:30:14

Moi j´aime les jeux d´aventure/action principalement.

paindepice
paindepice
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:30:40

Le_Humph Posté le 08 mars 2004 à 17:26:23
Paincotain le grand fan de rap.
Bizarre pour un litteraire...

ben ouais..... comme ça je travaille mes textes quand je pose, ça aide.... pour moi, manier les mots est un art à part entière qui s´accorde très bien avec le rap.......

paindepice
paindepice
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:31:28

ah bahamut lagoon, c´est un tactical rpg de square sorti sur Snes

liquider-snake
liquider-snake
Niveau 6
08 mars 2004 à 17:32:31

c´est comme un genre de ffta en faite ?

Knuc
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:32:50

paindepice Posté le 08 mars 2004 à 17:31:28
ah bahamut lagoon, c´est un tactical rpg de square sorti sur Snes

c´est un must ce jeu d´aileurs je devrai m´y remettre

tu y joues pain ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:32:51

Oui c´est vrai que générallement les textes sont travaillés mais moi tous les L que je connais écoutent du rock ô_Ô

paindepice
paindepice
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:33:38

je l´ai sur Super, mais je n´ai jamais trouvé le temps de le faire........ aussi bizarre que ça puisse paraitre.....

paindepice
paindepice
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:34:18

liquider-snake Posté le 08 mars 2004 à 17:32:31
c´est comme un genre de ffta en faite ?

En gros wé.....

liquider-snake
liquider-snake
Niveau 6
08 mars 2004 à 17:35:12

vous connaisez chrono trigger c´est un must se jeux la :oui:

Knuc
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:35:20

paindepice Posté le 08 mars 2004 à 17:33:38
je l´ai sur Super, mais je n´ai jamais trouvé le temps de le faire........ aussi bizarre que ça puisse paraitre.....

il est excellent mais bon moi comme je l´ai en emul, parfois ça bug un peu et tt n´est pas traduit alors......toujours pas fini

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:35:40

A mort les rpg :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:36:30

Le_Humph Posté le 08 mars 2004 à 17:35:40
A mort les rpg

hum est ce que je dis à mort Zelda moi hein ?

paindepice
paindepice
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:36:37

Le_Humph Posté le 08 mars 2004 à 17:32:51
Oui c´est vrai que générallement les textes sont travaillés mais moi tous les L que je connais écoutent du rock ô_Ô

wé ça m´exaspère d´ailleurs. Je suis le seul mec de ma classe à ecouté du bon son..... :-) , heureusement qu´en Anglais complémentaire je suis avec un autre littéraire qui ecoute du rap, sinon je peterai un cable.......;

paindepice
paindepice
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:37:32

remarque Knuc, tu n´aurai pas intéret à le dire...............

liquider-snake
liquider-snake
Niveau 6
08 mars 2004 à 17:38:04

moi les cours c´est bien met les profs sont malades il te prennent par le coup les fout :peur:

paindepice
paindepice
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:38:47

liquider-snake>>> Bien sûr, une autre bombe de square...... dans laquelle je ferai mieux de me plonger rapidement avant que la cartouche pourisse..........

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment