CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

liquider-snake
liquider-snake
Niveau 6
08 mars 2004 à 17:14:34

c qsuoi la ta chanson paindepice et desoler de m´integrer au groupe comme sa :ok:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:14:44

:salut: at all.

J´ai pas eu cours aujourd´hui ( enfin si mais j´ai pas pu y aller), c´était bien cool :)

paindepice
paindepice
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:14:48

Mais c´est pas possible............. vous ne connaissez pas Nas, vous ne connaissez pas Chingy..... qu´est ce que vous allez me sortir encore ? ?? Que vous ne connaissez pas Dre ? !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:15:43

Arf y´a des nouvelles citations mais le nombre de messages est inchangé :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:16:31

paindepice Posté le 08 mars 2004 à 17:14:48
Mais c´est pas possible............. vous ne connaissez pas Nas, vous ne connaissez pas Chingy..... qu´est ce que vous allez me sortir encore ? ? ? Que vous ne connaissez pas Dre ? ! !!

:lol: à chaque fois on connait pas :lol:

liquider-snake
liquider-snake
Niveau 6
08 mars 2004 à 17:17:16

qui aimerais voir un jour que naruto sorte en france je serais trop heureux :oui:

liquider-snake
liquider-snake
Niveau 6
08 mars 2004 à 17:17:50

ouer :lolo: on connais pas :lol:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:17:50

Yeah liquider-snake vive Naruto!

paindepice
paindepice
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:18:24

QUOIIIII vous ne connaissez pas DRE ? ??!!!!!!!

Mais dans quel monde je vis..........!!!! :malade:

paindepice
paindepice
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:19:38

AHHHH mais vous connaissez rien ma parole...... :snif2:

liquider-snake
liquider-snake
Niveau 6
08 mars 2004 à 17:19:45

:lol: paindepice met nous avonspas tous les meme valeur :lol:

Knuc
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:20:19

sorry pain ^^

Placebo Powaaaaaaa

:salut: Humphounet ^^

paindepice
paindepice
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:21:02

Nas, à la limite.....(extrème alors)
Chingy, à la limite......
Mais de là à ne même pas connaitre Dr DRE..... :ouch:

Knuc
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:21:30

paindepice Posté le 08 mars 2004 à 17:18:24
QUOIIIII vous ne connaissez pas DRE ? ? ?!!!!!!!

Mais dans quel monde je vis..........!!!!

ah bon Dr Dre ? ???? et ben ? ????? quoi donc ? ??

liquider-snake
liquider-snake
Niveau 6
08 mars 2004 à 17:22:06

qui a ici beyond good & evil car je suis bloquer :snif2:

paindepice
paindepice
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:22:35

Donc Knuc j´en deduis que tu connais DRE.......? Non ? s´il te plais dit moi oui......;

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:23:09

Vous abusez, Dre est connu, meme pour qui ne s´interesse pas au rap...

Knuc
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:23:41

liquider-snake Posté le 08 mars 2004 à 17:22:06
qui a ici beyond good & evil car je suis bloquer

le specialiste ( dpichu) est parti

paindepice Posté le 08 mars 2004 à 17:22:35
Donc Knuc j´en deduis que tu connais DRE.......? Non ? s´il te plais dit moi oui......;

oui je connais Dre ^^ mais bon j´ecoute pas quoi je sasi juste aussi qu´il produit eminem ^^

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:23:45

Moi,je l´ai fini Beyond good & Evil mais je t´aiderais pas!!! :-d

liquider-snake
liquider-snake
Niveau 6
08 mars 2004 à 17:24:16

ouer je connais dre et eminem et puis sniper voila met je m´interesse pas trop a dre

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment