liquider-snake Posté le 08 mars 2004 à 17:22:06
qui a ici beyond good & evil car je suis bloquer
le specialiste ( dpichu) est parti
paindepice Posté le 08 mars 2004 à 17:22:35
Donc Knuc j´en deduis que tu connais DRE.......? Non ? s´il te plais dit moi oui......;
oui je connais Dre ^^ mais bon j´ecoute pas quoi je sasi juste aussi qu´il produit eminem ^^