En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:52:47
maxounet-->> moi je vais me prendre BG& demain normalemnt tu me donnera tes impressions sur ce FF
Bibotain
ouais moi ça va je suis pas allé en cours ^^
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:53:24
Tu vas pas être déçu knuc ! Tu donneras tes impressions pr voir ? ^^
-Nyco-
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:54:12
j´y vais, je revient dans une petite heure
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:54:29
dpichu Posté le 08 mars 2004 à 16:53:24 Tu vas pas être déçu knuc ! Tu donneras tes impressions pr voir ? ^^
ouais oki
deja 100 messages de fait depuis tout à l´heure
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:54:46
Moi aussi j´y vais, mais je reviens pas avant . .. bien tard ^^
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:55:09
@+ atrd Nyco ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
ben voilà on y arrive !
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:55:19
Knuc, 100 messages pr toi ou pour le topic ? ^^
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:55:39
@ + tard dpichounet ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
mon 1er fan !
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:56:24
dpichu Posté le 08 mars 2004 à 16:55:19 Knuc, 100 messages pr toi ou pour le topic ? ^^
pour le topic ^^ mais g du en poster au moins 20 donc ça va bonne myenne ^^
samlepro
Niveau 19
08 mars 2004 à 16:57:15
:bye dpichunet ^^
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:00:13
lol moi 40 depuis tantot ^^
Bon allez !
Je ml´en vAAAA au CARNAVOUUUUL ^^
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:03:18
c´est mortr
liquider-snake
Niveau 6
08 mars 2004 à 17:03:40
je suis trop content je vin d´acheter beyond goood & evil il et trop bien
samlepro
Niveau 19
08 mars 2004 à 17:05:21
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:08:39
liquider-snake Posté le 08 mars 2004 à 17:03:40 je suis trop content je vin d´acheter beyond goood & evil il et trop bien
je l´aurai demain ^^
liquider-snake
Niveau 6
08 mars 2004 à 17:09:34
ok et n´oublie pas sa demonte
liquider-snake
Niveau 6
08 mars 2004 à 17:11:10
knuc si sa t´interesse jeles vus a 15 € a micro mania met moi je les acheter neuf c´est trop bien surtout pey´j trop delirer :
paindepice
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:11:29
est-ce que quelqu´un à déjà entendu le " nouveau" son de Chingy, One Call Away . ......? Une pure tuerie
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:12:41
paindepice Posté le 08 mars 2004 à 17:11:29 est-ce que quelqu´un à déjà entendu le " nouveau" son de Chingy, One Call Away . . .....? Une pure tuerie
nan connais pas
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:13:13
liquider-snake Posté le 08 mars 2004 à 17:11:10 knuc si sa t´interesse jeles vus a 15 € a micro mania met moi je les acheter neuf c´est trop bien surtout pey´j trop delirer :