samlepro Posté le 08 mars 2004 à 16:46:43
Ca yé dpichunet s´est extazié devant moi ^^
hein ? ????
dpichu-->> ouais pour en revenir une dernier fois à FFX, il ne te plaira pas forcement mais joues-y au moins etf pis on verra si tu regais comme pIk ou pas 