En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:34:57
Ah ok Knuc ! C´est pr ça qu´un pote m´avait brievement dit qu´il faut se " dépecher" ^^
-darkmax
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:35:05
oui je le ferai plus tard avec chris voiir ce que ca donner et j ai terminer avec barry et chris et il y a quasiment pas de fin de jeu et humph ma dit que ca devait etre la meilleur
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:35:06
maxounet et samounet
pain je ne sais pas vu que je l´ai pas eu la N64 ^^
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:35:27
Et oui Sam ! Bon je me connecte ^^
samlepro
Niveau 19
08 mars 2004 à 16:35:58
dpichunet ^^
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:36:05
Oui mais Humph est bete ^^
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:36:31
dpichu Posté le 08 mars 2004 à 16:34:57 Ah ok Knuc ! C´est pr ça qu´un pote m´avait brievement dit qu´il faut se " dépecher" ^^
oui mais tu peux aussi la bloquer dans les option lorsque tu choisi quelquechose ou/et faire varier sa vitesse mais ça enleve un peu de piquant au jeu ^^
-darkmax
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:37:23
ben je m en fout j ai sauver les deux gars qui etait avec moi et j ai niquer la race au tyrant ^^
au sinon pk les maj il n y a pas eu le nb de mess qui a augmenter?
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:38:04
Ok Knuc ! je verrai tout ça qd j´aurai le jeu ^^
-darkmax
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:39:09
vous pourlez de quel jeu ?
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:39:41
ouaiçs mais bon y en a qui n´ont vraiement pas aimé ^^ :
momo2009 Posté le 27 février 2004 à 13:02:42 dsl mai l epizod X-2 de ps2, c ossi un pov jeu commercial san scenario et san intere..
mais c´est vrai que ffx-2 est pas assez " profond"
-Nyco-
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:40:04
Knucouille ; Maxounet ; Samounet & Dpichunet
-darkmax
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:40:17
" parlez" pas " pourlez" ^^
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:40:50
Nycotain
-darkmax
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:41:29
ouaich -Nyco- ^^ ca va bien??? ^^
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:41:46
ben je parle avec dpichu de FFx et FFX-2 v qu´il va avoir la PS2 bientot et que il faut y jouer si on a une PS2
-Nyco-
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:43:14
Je trouver que ça manquer de OTAINS, alors je suis venu
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:44:42
nycotain !
-Nyco-
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:45:42
Les Stat ont été MAJ ?
paindepice
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:46:12
ben en fait je suis là moi aussi nyco.......................