LenuldePik Posté le 07 mars 2004 à 12:16:48
Zeboss c´est aussi Palpa?
Parce-que si c´est le cas, je prefererais amplement accepeter Palpa a la place de Zeboss, si je me trompe c´est ok Zeboss^^ Je m´en fous, va dans le clan que tu veux!
nan palpa et Zeboss sont simplement dans la meme classe c´est tout mais c´est pas la mem personne....quoique 