Le_Humph Posté le 07 mars 2004 à 11:49:30
J´ai jamais dis que j´avais reviser le french
En effet j´ai mal lu.
Et puis je vais tous VOUS PETER EN DEUX :Generalement les jeux import coute moins cher que les jeux PAL
T´a vu ça ou? Dans le magasin d´import de chez moi c´est 75€ minimum...
Lol! Je te rappelle que certain site ne font pas payer les FDP...C´est donc beaucoup moins cher!