la on parle de brevet et de naruto ( deux choses totallement opposes ^^)
samounet t´es en 3eme aussi?
Moi je passe un bac blanc le 1 avril...
samlepro Posté le 07 mars 2004 à 11:46:43Le brevet blanc je le passe jeudi et vendredi de la rentrée...
oui de la semaine du 15 comme moi ^^
sa n´arrete pas ici
et nan au fait c´est dpichu qui a eu le 20 000eme ^^ avec pour message un " ! "
J´ai jamais dis que j´avais reviser le french
En effet j´ai mal lu.
Et puis je vais tous VOUS PETER EN DEUX :Generalement les jeux import coute moins cher que les jeux PAL
T´a vu ça ou? Dans le magasin d´import de chez moi c´est 75€ minimum...
Ouais je suis aussi en 3eme....
lol ca doit etre des jeux pourri en import qui coute pas cher ^^
ah merde j´ai loupé mon 8000eme message.Tant pis pas de champomy
Le_Humph Posté le 07 mars 2004 à 11:51:24ah merde j´ai loupé mon 8000eme message.Tant pis pas de champomy
lol ton 8 000 eme le jour de tes 1an ^^ !
humphounet
fodrait 10.000 pour 1 an !
Et ouais.Pile poil
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Meme pour mon anniv
moi j ai pas encore un an avec ce pseudo mais mon autre pseudo dont j ai pomer le passe aura bientot 3 ans ^^
Touffyk si j´avais eu l´adsl avant a n´aurait pas été un probleme.
nan sa fait pas un an puiskon c´est tapé une année bissextile, sa fait donc 366 cette année, il aura 1 an demain
Non j´ai 365 jours, donc 1 ans aujourd´hui, mais je ne me suis pas inscrit le 7 mars 2003, mais le 8.
Moi j´ai eu l´adsl en octobre 2003
--touffyk-- Posté le 07 mars 2004 à 11:53:28fodrait 10.000 pour 1 an !
à mon avis je les aurai bien vite depassé au train ou je vais ^^
faut que je retrouve mes pseudo qui peuvent ecrire autant que je veux sans temps intermediaire entre les mess ^^