CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mars 2004 à 11:38:53

De 1 Naruto c´est :rire: et de 2 c´et encore :rire: Non je rigole...Je crois que ce jeu sortira dans un bail en PAL ou meme jamais!

Knuc
Knuc
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:38:57

LenuldePik Posté le 07 mars 2004 à 11:37:48
Brevet Blanc

Il me manquait 5 pts pour l´avoir, alors j´ai rien reviser et 30/40 en Fr, apres les deux autres c´est moins bien, mais si j´avais reviser^^

mais je l´aurais cette merde , je l´aurai ! !!!!!!!!!!!!!!!

palcom
palcom
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:39:15

pik ===> mais t´est un boss en classe , non ?

Knuc
Knuc
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:39:37

t inkiete pas il ya pas grand chose a reviser tu as juste a te rappeller tes regles en math et quelques dates en histoire et c est tout

merci du conseil maxounet :ok:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:39:42

knuc Posté le 07 mars 2004 à 11:37:46
Le_Humph Posté le 07 mars 2004 à 11:37:03
Qu´est ce qui te fait marrer pour Naruto Pikotain?

et ben tu ne l´auras jamais ton naruto ^^

Et si je l´importe :nah:

Knuc
Knuc
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:40:12

ooui ben y a vraiment que l´import :nah:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:40:31

LenuldePik Posté le 07 mars 2004 à 11:37:48
Brevet Blanc

Il me manquait 5 pts pour l´avoir, alors j´ai rien reviser et 30/40 en Fr, apres les deux autres c´est moins bien, mais si j´avais reviser^^

J´ai eu le meme note en french sans reviser.

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:40:52

Le_Humph Posté le 07 mars 2004 à 11:39:42
knuc Posté le 07 mars 2004 à 11:37:46
Le_Humph Posté le 07 mars 2004 à 11:37:03
Qu´est ce qui te fait marrer pour Naruto Pikotain?

et ben tu ne l´auras jamais ton naruto ^^

Et si je l´importe

vive l´argent jetée par les fenetres :sarcastic:
et il est bin ce naruto au moins?

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:41:08

moi le brevet il me manquait 40 pts lol j ai rien foutu en troisieme et j ai quand meme eu mon brevet blanc et le brevet sans rien reviser quasiment ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mars 2004 à 11:41:19

palcom Posté le 07 mars 2004 à 11:39:15
pik ===> mais t´est un boss en classe , non ?

Non...Juste dans la normale! 13 en Seconde au premier trimestre c´est tout^^ J´en connais qui ont 16...

Ouais mais l´import, c´est pas dans la bonne vieille langue de Moliere!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:42:12

Non mais je vais pas l´importer, je suis pas tappé au point de payer un jeu en jap 75€ + le freeloader :rire:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:43:48

c est kler l import c est trop cher je prefere attendre le jeu en francais et le payer moins cher moi car c est vraiment chien de depenser un jeu 80 euros pour rien n y comprendre vu que c est en jap ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:44:30

Mais là le probleme est que le jeu risque de ne pas débarquer en France.

Knuc
Knuc
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:45:18

iil ne sortira probablement JAMAIS ce jeu

deja s´il sort aux US tu peux etre heureux ^^ :oui:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:45:21

oui mais bon c est pas uen raison non plus peux etre si il est sortit en amerique la c est un peux mieux vu que la lange sera en anglais et la c est comprehensible mais en jap ^^

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:46:28

Rah,Le_Humph,comment t´a deviné que j´étais en semi boulet... :-d

Vous parlez de quoi?J´ai pas le courage de lire...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:46:41

knuc Posté le 07 mars 2004 à 11:45:18
[...]
deja s´il sort aux US tu peux etre heureux ^^

Pourquoi? J´en ai rien à foutre qu´il débarque chez les Ricains!

Et Naruto est un des mangas qui se vendent le mieux en France à ce que j´ai lu, alors ils pourraient faire un effort merde!
:snif2:

samlepro
samlepro
Niveau 19
07 mars 2004 à 11:46:43

Le brevet blanc je le passe jeudi et vendredi de la rentrée...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:47:24

Ben t´es pour l´integration de yoshi, voila comment :sarcastic:

Ben là on cause de l´import.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mars 2004 à 11:47:47

Le_Humph Posté le 07 mars 2004 à 11:40:31
LenuldePik Posté le 07 mars 2004 à 11:37:48
Brevet Blanc

Il me manquait 5 pts pour l´avoir, alors j´ai rien reviser et 30/40 en Fr, apres les deux autres c´est moins bien, mais si j´avais reviser^^

J´ai eu le meme note en french sans reviser.

J´ai jamais dis que j´avais reviser le french :-)))

Naruto en US c´est comme les US qui attaque pas l´Irak :rire:

Et puis je vais tous VOUS PETER EN DEUX :Generalement les jeux import coute moins cher que les jeux PAL :-)))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment