Le_Humph Posté le 07 mars 2004 à 11:40:31
LenuldePik Posté le 07 mars 2004 à 11:37:48
Brevet Blanc
Il me manquait 5 pts pour l´avoir, alors j´ai rien reviser et 30/40 en Fr, apres les deux autres c´est moins bien, mais si j´avais reviser^^
J´ai eu le meme note en french sans reviser.
J´ai jamais dis que j´avais reviser le french
Naruto en US c´est comme les US qui attaque pas l´Irak
Et puis je vais tous VOUS PETER EN DEUX :Generalement les jeux import coute moins cher que les jeux PAL 