Spider-man 2? Le un était tres moyen non?
Et custom robo va sortir chez nous?
Et Naruto alors? merde pourquoi ils sort pas
Quoiqu´en dise les critiques, il y a des jeux mal note qui sont pas aime, et Sp etait plutot bien noté ( 14 de moyenne) mais moi j´ai bien aime! Alors quand je lis que le 2 il s´accrochera pas n´importe ou, qu´il pourra aller a " terre", courir sur " terre" etc je dis OUI!
Ouaip, Custom c´est pour le 3eme trimestre...
Naruto 