CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

palcom
palcom
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:33:58

ah! oui j´oubliez mon plsu gros handicap , c´est que je peut pas venir en semaine , je poste que le week-end ou pendant les vacances et pendant se temps on me ratrape facilement !

Knuc
Knuc
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:34:02

Le_Humph Posté le 07 mars 2004 à 11:32:58
Donc tu posteras moins

oui mais je posterai quand meme mais c´est sur que ce sera beaucoup plus emmerdant ^^

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:34:16

moi j ai spiderman et franchement je l aime bien surtout il est dure en tres difficile mais c est bien surtou que l on dbloque le bouffon vert ensuite c est marrant de faire le jeu avec sur son espece de surf avec la mitraillette c est :cool: ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:34:39

:lol: Palcouille t´es jamais là en fait ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mars 2004 à 11:34:43

Spider-man 2? Le un était tres moyen non?

Et custom robo va sortir chez nous?

Et Naruto alors? merde pourquoi ils sort pas

Quoiqu´en dise les critiques, il y a des jeux mal note qui sont pas aime, et Sp etait plutot bien noté ( 14 de moyenne) mais moi j´ai bien aime! Alors quand je lis que le 2 il s´accrochera pas n´importe ou, qu´il pourra aller a " terre", courir sur " terre" etc je dis OUI!

Ouaip, Custom c´est pour le 3eme trimestre...

Naruto :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:34:48

palcom Posté le 07 mars 2004 à 11:33:58
ah! oui j´oubliez mon plsu gros handicap , c´est que je peut pas venir en semaine , je poste que le week-end ou pendant les vacances et pendant se temps on me ratrape facilement !

moi quand je vais reprendre ça va etre pareil ^^

en plus g bientot le brevet blanc alors.....^^

palcom
palcom
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:35:15

knuc===> en fait mes parents ils voudrai bien avoir l´adsl ( surtout mon pére) mais j´habite un peu dans un coin pomer et je suis trop loin de la plus proche borne adsl !

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:35:36

:hello: les gars!!! ca me dégoute,j´ai mis le 19 998 et le 19 999 ème message mais pas le 20 000 ème,mince,en + le message était:"!" :rire:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:35:41

ha lol le brevet blanc c est tout simple ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:35:58

palcom Posté le 07 mars 2004 à 11:35:15
knuc===> en fait mes parents ils voudrai bien avoir l´adsl ( surtout mon pére) mais j´habite un peu dans un coin pomer et je suis trop loin de la plus proche borne adsl !

effectivement là c´est un autre probleme ! !! :sarcastic:

Knuc
Knuc
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:36:29

-darkmax Posté le 07 mars 2004 à 11:35:41
ha lol le brevet blanc c est tout simple ^^

oui mais g pas encore commencer à reviser ^^

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:36:45

:salut: dbgtgogeta ca va bien aujourd hui ? ?? ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:37:03

Qu´est ce qui te fait marrer pour Naruto Pikotain?

:lol: le brevet blanc :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:37:15

:salut: gogetouille ^^

et ouais dpichounet t´as grillé :lol:

palcom
palcom
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:37:25

lol darkamx c, vraie !

le bouffon vert il était trop cool a joué !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:37:39

:salut: Gétouille le semi-boulet :)

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Mais ouais

Knuc
Knuc
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:37:46

Le_Humph Posté le 07 mars 2004 à 11:37:03
Qu´est ce qui te fait marrer pour Naruto Pikotain?

et ben tu ne l´auras jamais ton naruto ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mars 2004 à 11:37:48

Brevet Blanc :rire:

Il me manquait 5 pts pour l´avoir, alors j´ai rien reviser et 30/40 en Fr, apres les deux autres c´est moins bien, mais si j´avais reviser^^

palcom
palcom
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:38:29

knuc ==> c dans combien de temps ton brevt blanc ? parsque m=tu t´y mais un tranquillement meme pas une semaine avnt et c´est bon!

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:38:50

knuc Posté le 07 mars 2004 à 11:36:29
-darkmax Posté le 07 mars 2004 à 11:35:41
ha lol le brevet blanc c est tout simple ^^

oui mais g pas encore commencer à reviser ^^

t inkiete pas il ya pas grand chose a reviser tu as juste a te rappeller tes regles en math et quelques dates en histoire et c est tout

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment